- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Aucun voyant ne s'allume
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun voyant ne s'allume
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'installation de la fibre a eu lieu aujourd'hui. J'ai installé Livebox puis le décodeur. J'ai pu en profiter qq heures. Mais ensuite un message d'erreur me demandais de d'éteindre et de rallumer le décodeur et la Livebox. Quand j'ai voulu rallumer la Livebox, aucun des trois voyants en façade ne s'allume, malgré un appui sur le bouton service a l'arrière de la Livebox. Pensez vous que la Livebox a rendu l'âme après qq heures de service ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cc0169
En aucun cas les voyants de la LB5 doivent être éteints même en cas de mise à jour ou de configuration.
Débranches la pendant au moins 15 minutes, électriquement uniquement et redémarre la, si ça continue appelle le 3900 car elle a un gros problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun voyant ne s'allume
bonjour @Cc0169
tu dois recevoir un sms lorsque le service sera activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun voyant ne s'allume
Merci. Pourtant, la livebox a bien fonctionné qq heures. Tu penses que c'est uniquement pour installer le matériel puis ensuite le service est coupé en attendant de recevoir un sms. car j'ai bien reçu un sms m'indiquant que l'installation était terminée et que je pouvais conecter mes équipements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun voyant ne s'allume
bonjour @Cc0169
c'est exactement comme cela se passe maintenant tu laisse branché et tu ne devrais pas tarder à recevoir un sms d'activation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cc0169
En aucun cas les voyants de la LB5 doivent être éteints même en cas de mise à jour ou de configuration.
Débranches la pendant au moins 15 minutes, électriquement uniquement et redémarre la, si ça continue appelle le 3900 car elle a un gros problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun voyant ne s'allume
Au final, Livebox HS et echange effectué en boutique
Avec la nouvelle, tout fonctionne
Merci à JeanLucas38 et melet39 pour leurs réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun voyant ne s'allume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun voyant ne s'allume
bonjour @Cc0169
merci de ton retour positif
bonne journée