- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Aucune connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai une live box 5,j'ai 3 appareils qui sont connecté à la live box, mon ordinateur portable, mon téléphone portable et mon téléphone fixe.
Depuis le samedi 4 Décembre vers midi, mes appareils sont bien connecté à Internet (le logo de la wifi s'affiche) et quand j'essaie d'aller sur internet rien ne se passe, sa m'affiche qu'il y a aucune connexion. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois ma live box mais c'est toujours pareil. Ma live box m'affiche que la wifi est là mais qu'il y a une perte de réseau.
Je ne sais pas comment faire pour que sa fonctionne..
Pourriez-vous m'aider ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion
Bonjour @mt_28
Il faut aller dans les menus de la Livebox (http://192.168.1.1) pour voir l'état de la liaison (Internet disponible ou pas)...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion
NB. Il ne faut pas poster le même sujet à des endroits différents ! ![]()
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion
Bonjour @mt_28,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me faire parvenir une photo de votre Livebox et de son environnement ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion
bonjour @mt_28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt