- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Aucune connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion
Bonjour, cela fait plusieurs jours que notre box est installée mais aucune connexion et impossible d’avoir un conseillé par téléphone ou en ligne… le service ne fonctionne pas et on n’a à faire qu’à des machines qui ne comprennent rien au pb… on est coincé ! Comment faire pour résoudre notre pb de connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion
Bonjour @Loucha26
insiste au 3900 tu finiras bien par avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion
Bonjour @Loucha26 , je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion
Bonjour @Loucha26
ton problème est il résolu ?
cdt