- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- BOX internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOX internet
Bonjour,
J'ai déjà envoyé le matériel du décodeur et LiveBox depuis 2 mois, et j'ai en plus reçu un mail accusant la bonne réception.
Et on m'a envoyé un deuxième bon pour renvoyer le même matériel, et maintenant j'ai une mise en demeure pour non restitution.
Comment trouver un mail de contact?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX internet
bonjour
il y a malheureusement parfois des décalages entre les différents échanges
ne tiens pas compte de la relance puisque tu as le mail de confirmation de réception
pas de mail de contact mais pour te "sécuriser" rassurer
tu peux appeler le3900 pour en avoir la confirmation
bonne journée @lolo2801
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOX internet
Bonjour @lolo2801,
Afin de vous apporter mon aide pour les relances de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !