Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

BOX internet

lolo2801
contributeur
513  

BOX internet

Bonjour,

 

J'ai déjà envoyé le matériel du décodeur et LiveBox depuis 2 mois, et j'ai en plus reçu un mail accusant la bonne réception.

 

Et on m'a envoyé un deuxième bon pour renvoyer le même matériel, et maintenant j'ai une mise en demeure pour non restitution.

Comment trouver un mail de contact?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: BOX internet

bonjour

il y a malheureusement parfois  des décalages entre les différents échanges 

ne tiens pas compte de la relance puisque tu as le mail de confirmation de réception

 

 pas de mail de contact mais pour te "sécuriser" rassurer 

tu peux appeler le3900 pour en avoir la confirmation 

bonne journée  @lolo2801 

cordialement

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : BOX internet

Bonjour @lolo2801,

Afin de vous apporter mon aide pour les relances de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796396 membres inscrits 🧡

4544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne