- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Balade avec Sosh, Free etc..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBalade avec Sosh, Free etc..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Balade avec Sosh, Free etc..
J'ai déménagé début décembre 2022 j'ai donc fait changer mon abonnement Free.
suite à plusieurs semaines d'attente et plusieurs techniciens frimand indique que je partage le même numéro de fibre que mon voisin du dessous qui est chez Orange.
Le technicien pour le raccordement me conseille de passer chez Sosh car les lignes fibre sont construites plus rapidement, le 23 décembre je souscris donc un abonnement chez Sosh.
Nous sommes le 15 mai et après avoir eu 5 6 techniciens et une dizaine de rendez-vous téléphoniques je n'ai toujours pas mon raccordement à la fibre.
je n'ai jamais vu autant ****et un******
Aujourd'hui j'avais rendez-vous pour un dernier rendez-vous technique afin de construire la ligne fibre et après vérification le rendez-vous est avec une autre personne dans une autre ville.
J'informe donc Sosh que mon rendez-vous avec le technicien est à Chambéry pour une personne que je ne connais pas et j'habite à Lyon suite à quoi il me réponde : Pour ma part la seule solution est de repasser la commande afin que vous ayez accès à vos services.
Donc la solution est de refaire une commande après déjà deux commandes de box.
Je suis complètement désemparée, que dois-je faire ?
[Edit : @Jenni10 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Balade avec Sosh, Free etc..
on va attendre un webconseiller de passage mais en étant sosh je ne suis pas sur qu'il puisse t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Balade avec Sosh, Free etc..
Bonjour @Jenni10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu' @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !