Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Balade avec Sosh, Free etc..

Jenni10
contributeur
347  

Balade avec Sosh, Free etc..

J'ai déménagé début décembre 2022 j'ai donc fait changer mon abonnement Free.

 suite à plusieurs semaines d'attente et plusieurs techniciens frimand indique que je partage le même numéro de fibre que mon voisin du dessous qui est chez Orange.

 

 Le technicien pour le raccordement me conseille de passer chez Sosh car les lignes fibre sont construites plus rapidement,  le 23 décembre je souscris donc un abonnement chez Sosh.

 

 Nous sommes le 15 mai et après avoir eu 5 6 techniciens et une dizaine de rendez-vous téléphoniques je n'ai toujours pas mon raccordement à la fibre.

 

 je n'ai jamais vu autant ****et un******

Aujourd'hui j'avais rendez-vous pour un dernier rendez-vous technique afin de construire la ligne fibre et après vérification le rendez-vous est avec une autre personne dans une autre ville. 

 J'informe donc Sosh que mon rendez-vous avec le technicien est à Chambéry pour une personne que je ne connais pas et j'habite à Lyon suite à quoi il me réponde : Pour ma part la seule solution est de repasser la commande afin que vous ayez accès à vos services.

 

Donc la solution est de refaire une commande après déjà deux commandes de box.

 

Je suis complètement désemparée, que dois-je faire ?

 

[Edit : @Jenni10 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
310  

Re: Balade avec Sosh, Free etc..

@Jenni10 

 

on va attendre un webconseiller de passage mais en étant sosh je ne suis pas sur qu'il puisse t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re : Balade avec Sosh, Free etc..

Bonjour @Jenni10,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu' @melet39  que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

1100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne