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Internet
Je vous écris pour vous informer que notre connexion à internet est actuellement en panne. Nous avons essayé de dépanner le problème, mais malheureusement sans succès. Nous pensons qu'il est nécessaire d'installer une nouvelle connexion pour résoudre ce problème.
Nous sommes conscients que cela peut prendre du temps, mais nous sommes dépendants d'une connexion internet fiable pour notre travail et nos études. Nous sommes prêts à payer les frais associés à l'installation d'un nouveau service, mais nous espérons que vous pourrez nous aider à résoudre ce problème rapidement.
Nous sommes des clients fidèles depuis plusieurs années et avons toujours été satisfaits de votre service. Nous espérons que vous pourrez nous aider dans cette situation difficile.
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre attention à ce sujet.
Cordialement,
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Re: Internet
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Internet
Bonjour @LindaMethlie,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, et si vous n'êtes pas déjà pris en charge, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci à @melet39 pour son intervention.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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