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Beaucoup de problèmes
Bonjour,
J’ai pris la livebox 5 depuis la 10 octobre mais je regrette. J’étais chez Free. Le wifi fonctionnait parfaitement avec prêt gratuit d’un répéteur pour 39€ par mois. J’ai voulu gagner bêtement 5€ par mois. Résultat: je n’ai aucun wifi sur les portables ni dans la chambre de mon fils qui a besoin d’une connexion pour son ordinateur (études). En plus, le forfait orange de mon autre fils ne fonctionne pas: aucun réseau au Luxembourg où il se rend régulièrement car nous sommes frontaliers et son père y habite.
je n’en peux plus. Je me suis rendue plusieurs fois en boutique. J’ai eu 3 RDV téléphoniques non honorés. Je les appelle et on me passe un commercial qui me prend pour une idiote. J’en ai marre. J’ai juste envie de résilier direct et de repartir chez free. Je ne sais plus où m’adresser. Pour le tel de mon fils, je me suis déplacée 2 fois et j’ai parlé une fois au telephone: chaque fois une solution différente. Pour le wifi ce n’est pas résolu. Hier je me suis dépêchée de rentrer du travail pour être au rdv tel mais pas d’appel. J’ai moi même essayé de les joindre mais pas possible. Juste le commercial qui ne m’a pas aidée.
En plus on m’avait promis 2 mois gratuits mais au final ce n’est pas sur/ ils étudient ma demande.
J’ai été cliente chez Bouygues, Free et Orange. Et Orange est le pire des 3 vraiment.
Je suis une maman solo qui travaille. Je n’ai pas le temps de me rendre 10 fois en boutique ou de passer des heures au tel pour au final n’avoir aucune solution ni aucun dédommagement.
Comment résoudre mes problèmes techniques?
En boutique, ils me racontent n’importe quoi et je ne parviens pas à avoir le service technique efficace.
Désolée pour ce pavé mais j’en ai vraiment marre.
Qui peut m’aider à résoudre seule mes problèmes? Je partirai de chez orange dès que possible…mais en attendant, j’ai besoin que les services payés fonctionnent.
merci d’avance pour vos conseils.
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Re : Beaucoup de problèmes
Bonjour @Cecile573,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour votre connexion en Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à mes soucis avec orange
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre ligne Fibre ne présente pas d'anomalie.
La majorité de vos appareils sont connectés à des bornes Wifi Link elles-mêmes connectées au Wifi de votre Livebox.
Les tests font remonter que ces 2 bornes Wifi ont une configuration manuelle (IP) qui crée des conflits sur votre installation et impacte la qualité du réseau Wifi.
J'invite la personne qui avait configuré les bornes à passer ces équipements en attribution d'adresse IP automatique depuis les paramètres de l'équipement lui-même ou choisir une adresse IP statique en dehors de la plage DHCP de la Livebox pour un meilleur fonctionnement.
Pour être plus clair, ce lien vous guidera si vous souhaitez choisir une IP statique depuis la Livebox : attribuer une IP statique
Vous pouvez retrouver ces informations données par nos tests depuis l'application : Orange et moi
Dans l'application Orange et moi : internet fixe/votre Livebox/vos équipements connectés/carte de vos équipements.
Vous pourrez accéder aux informations données et vérifier la qualité du signal Wifi de vos différents appareils avant et après modification.
Nous restons à votre écoute ici même. N'hésitez pas à nous faire un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à mes soucis avec orange
Merci pour votre réponse. Si j’ai bien compris, je dois configurer la box en IP manuelle. Pour moi tout cela est très technique et j’ai beaucoup de mal à comprendre vos explications, désolée.Je ne comprends pas comment faire. J’aurais besoin d’être guidée par téléphone. Est-ce possible?
Merci d’avance.
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Re: Re : Réponse à mes soucis avec orange
Bonjour @Cecile573,
Sur la communauté notre accompagnement est 100% digital.
Avez-vous cliqué sur les liens explicatifs envoyés par ma collègue Nat ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à mes soucis avec orange
Je vais essayer de prendre le temps de comprendre…je reviendrai ici pour dire si j’ai réussi ou pas.
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Re: Re : Réponse à mes soucis avec orange
@Cecile573,
D'accord, nous restons disponibles 🤝
Bonne soirée ✨
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à mes soucis avec orange
Bonjour @Cecile573,
Avez-vous eu le temps de réaliser les manipulations ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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