- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Besoin d'aide : Livebox 7 " encore un peu de patie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'aide : Livebox 7 " encore un peu de patience "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Coup de pouce internet fibre avec une livebox 5 .
Un ami m'a donné une livebox 7 , lorsque je la branche j'ai le message " encore un peu de patience " qui s'affiche .
Il a t il une manipulation ou autre chose à effectuer ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AL1380,
Je comprends votre interrogation 🙂
La Livebox que vous avez reçue de votre ami ne pourra pas fonctionner avec votre offre. En effet, chaque Livebox est liée au contrat de son titulaire et doit être restituée lorsqu’il change d’équipement ou résilie.
👉🏼 Pour profiter pleinement de vos services, il est donc nécessaire d’utiliser uniquement la Livebox fournie avec votre offre (dans votre cas, la Livebox 5).
Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent correctement avec la Livebox 5 installée lors de votre souscription ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
[ÉDIT du 24/11/2025, à 11h31]
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AL1380,
Je comprends votre interrogation 🙂
La Livebox que vous avez reçue de votre ami ne pourra pas fonctionner avec votre offre. En effet, chaque Livebox est liée au contrat de son titulaire et doit être restituée lorsqu’il change d’équipement ou résilie.
👉🏼 Pour profiter pleinement de vos services, il est donc nécessaire d’utiliser uniquement la Livebox fournie avec votre offre (dans votre cas, la Livebox 5).
Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent correctement avec la Livebox 5 installée lors de votre souscription ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
[ÉDIT du 24/11/2025, à 11h31]
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide : Livebox 7 " encore un peu de patience "
Bonjour @AL1380 ,
Ta livebox 7 ne se connectera jamais !!!
En plus , elle vient d'oÙ cette livebox ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin d'aide : Livebox 7 " encore un peu de patience "
Merci pour votre réponse .
Oui tout fonctionne correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide : Livebox 7 " encore un peu de patience "
De mémoire , il l'avait achetée suer le bon coin