Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Besoin d'ouvrir ou de débloquer un port depuis l'interface - Livebox Pro 3

Gabriel92
contributeur
282  

Besoin d'ouvrir ou de débloquer un port depuis l'interface - Livebox Pro 3

Bonjour,

 

Je suis un professionnel et je rencontre un souci avec mon TPE.

 

Pour faire simple mon service monétique m'a confirmé que j'avais un souci avec un port bloqué.

 

J'aimerai donc le débloquer ou bien, si cela est nécessaire, en créer un autre pour mon TPE.

 

Je suis actuellement dans l'interface graphique de ma box, accessible via la barre d'adresse du navigateur (/livebox/4.90 etc etc) mais je ne parviens pas à le faire. 

 

Merci d'avance pour vos conseils

2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re : Besoin d'ouvrir ou de débloquer un port depuis l'interface - Livebox Pro 3

Bonjour @Gabriel92,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :




Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juste
star
star
206  

Re: Besoin d'ouvrir ou de débloquer un port depuis l'interface - Livebox Pro 3

Bonjour @Gabriel92 

 Normalement ton TPE est configuré avec un lien internet sécurisé directement au serveur de ta banque .

donc sur les TPE , on n'ouvre aucun port sur la Livebox pour accéder au serveur de ta banque .

Pour commencer regardez si internet fonctionne toujours chez vous 

La liaison avec votre TPE est en liaison ethernet ( cordon direct avec la Livebox ) ?

TPE : brancher votre TPE en tout IP - Assistance Orange Pro

 

Cordialement .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795794 membres inscrits 🧡

5073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne