- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Etiquette de retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtiquette de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etiquette de retour
Bonjour,
Ma mère étant décédée je veux restituer sa Livebox et décodeur, ses abonnements etanr résiliés. Je n'ai pas le bon de retour. Pouvez vous m'indiquer les modalités d'obtentention du bon ? Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etiquette de retour
Bonjour @RENAHUGUES,
Je vous présente mes condoléances pour le départ de votre mère.
Afin de vous apporter mon aide pour restituer son matériel je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite du courage.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etiquette de retour
Bonjour @RENAHUGUES
Je n'ai pas eu votre retour, n'hésitez surtout pas si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Etiquette de retour
Je vous en remercie. Passez, ous aussi, un excellent weck end.