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Re: Bon de retour
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Pour quelle raison en avez vous besoin ?
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re : Bon de retour
Bonjour @Caro2126,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Afin de comprendre la situation et répondre à vos interrogations, pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison vous souhaitez obtenir un bon de retour (suite à une résiliation, suite à un changement de matériel,...) ?
De plus, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Bon de retour
Bonjour @Caro2126
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué les coordonnées demandées.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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