Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bon de transport pour retour livebox en panne

Valentine171
contributeur
418  

Bon de transport pour retour livebox en panne

Bonjour, je dois rendre ma livebox en panne, pour échange, au point relais, mais je n'ai pas de bon de transport comme indiqué dans le suivi de mon dépannage. Il n'est pas dans les documents non plus sur mon espace client. Comment faire ?

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Bon de transport pour retour livebox en panne

Bonjour @Valentine171 

 

Regardez dans documents contractuels .

ddd.jpg

Valentine171
contributeur
400  

Re: Bon de transport pour retour livebox en panne

Bonjour, il n'y a rien non plus dans cette rubrique. Merci pour votre contribution

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Bon de transport pour retour livebox en panne

@Valentine171 

 

Donc 3900 ou prise en charge par un conseiller sur ce forum.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Bon de transport pour retour livebox en panne

Bonjour @Valentine171


Je prends en charge votre demande concernant votre Livebox. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Bon de transport pour retour livebox en panne

Bonjour @Valentine171,


Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentine171
contributeur
212  

Re: Bon de transport pour retour livebox en panne

En fait pas besoin de bon de transport puisque la personne du Point relais récupère une étiquette du colis de la nouvelle Livebox pour la mettre sur le colis retour de l'ancienne. Merci à ceux qui ont cherché à m'aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne