- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Bon retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2022
13h41
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon retour
Bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre et reçu une nouvelle box mais je n'ai pas reçu de bon pour retourner l'ancienne box . Mon installation a été faite le 17/05
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-06-2022
13h44
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon retour
Posté le
01-06-2022
13h52
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon retour
Je ne peux pas attendre mon voisin qui a eu le changement pour la fibre le 19/09 doit rendre sa box pour le 10/06 et il a déjà son bordereau et moi c'était le 17/05.
Posté le
02-06-2022
14h12
Modifié le
02/06/2022
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon retour
Bonjour @MM85,
Nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Florian