- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facturation location livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation location livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation location livebox
Bonjour, comme il y a un an lors de la facturation de mai je vois apparaître comme par magie une location de ma liveplay sur ma facture. J ai les documents en précisant l achat en 2009 ainsi qu un renouvellement en 2014 avec le document précisant également que ça n entraine aucune modification sur mon contrat d abonnement. Je suppose que l ensemble de ces documents est juridiquement valable pour prouver qu une augmentation soudaine et sans raison particulière n a pas lieu d etre. Merci pour vos bons conseils . Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation location livebox
salut @Pimousse8585
si tu disposes d'une livebox noire, elle est forcément louée
et en passant d'une livebox 2 à une livebox noire, le contrat ne change pas, mais la facturation s'applique, parce que prévue contractuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation location livebox
Bonjour @Pimousse8585,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour
Florian