- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Bouquet FAMILLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet FAMILLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous J'ai le bouquet famille et depuis la mise à jour récente je n'ai plus MEZZO LIVE HD . Normal ? Merci pour un tuyau.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp mon ami.
Depuis hier soir ça marche. Il devait effectivement y avoir un bug quelquepart.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet FAMILLE
salut @lucky680
j'y ai toujours accès, mais il est vrai que hier il y avait manifestement un souci
tu as été sur la chaîne de réactivation des droits comme proposé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet FAMILLE
Bonjour Fredo
Rapide mon ami !
Oui j'ai été plusieurs fois sur 999 depuis hier. Quand je fais 168 pour la chaine j'aperçois une fraction de seconde Mezzo Live puis les "pavés non autorisés". Je vais attendre un peu que ça se décante ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet FAMILLE
salut @lucky680
tu as redémarré le décodeur après le 999 ?
il faut aller dans l'interface de maintenance (appuis bref et simultané sur les touches RETOUR+OK) puis sur "redémarrer"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp mon ami.
Depuis hier soir ça marche. Il devait effectivement y avoir un bug quelquepart.
@+