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Re: Box 7
De mémoire hier le débit était de 513 Mbit.
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Re: Box 7
Re @Totophe77,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide faire le point ensemble sur votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Box 7
Où avez vous ce débit ?
Arrivant à la box :
https://mon-reseau-local.orange.fr/
cliquez sur la box et à gauche vous aurez le débit
Ou via Orange et moi / Livebox / Carte équipements / clic sur Livebox
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Re: Box 7
Le débit était affiché sur la box
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Re : Box 7 et débit
Re @Totophe77,
Je vous remercie pour votre retour rapide de coordonnées en message privé.
Votre nouvelle offre, n'est en effet, pas encore passée techniquement (8Gbt).
Je m'en occupe immédiatement, et reviens vers vous, ici même, dès que tout est bien ok.
À très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Totophe77,
Un grand merci pour votre accueil téléphonique et pour votre gentillesse.
Comme vue ensemble, votre débit était limité par la présence de votre boîtier fibre ONT sur votre installation.
Avec l'envoi de votre nouveau câble fibre de 15m, nous pourrons donc nous en passer et vous pourrez profiter du maximum de votre débit fibre.
Je vous fais également parvenir vos répéteurs afin que vous puissiez installer vos TV d'orange.
Notre équipe revient vers vous d'ici une grosse semaine (le temps de vous laisser installer tout cela au calme) afin que nous puissions nous assurer ensemble que tout est bien au top pour vous.
On reste bien entendu à votre disposition entre-temps si vous en ressentez le besoin.
Très belle soirée et à très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7 et débit
Ma box ne veut pas s'allumer, le voyant orange clignote depuis 15mn.
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Re: Re : Box 7 et débit
Bonsoir @Totophe77,
Comment êtes-vous branché actuellement avec ou sans le boîtier fibre ?
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7 et débit
Je suis branché en ethernet avec le boitier fibre et apparemment la box a effectué une mise à jour avec la fibre optique et non en ethernet, j'ai eu un conseiller au téléphone. La box refonctionne mais en ethernet sur le boitier noir fibre optique. J'espère qu'avec le câble fibre optique branché en direct sur le boitier blanc cela fonctionnera quand je le recevrais.
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Re: Re : Box 7 et débit
Re @Totophe77,
Ravie de constater que votre Livebox est bien (re)connectée.
Il s'agissait de la mise à jour de votre numéro de série ONT suite au retrait du boîtier fibre.
Aucun souci, promis !
Notre équipe est là pour vous et nous vous accompagnerons à chaque étape jusqu'à ce que l'ensemble de vos services fonctionnent parfaitement !
Comme convenu, on se refait un petit point ensemble, ici même dès la réception et l'installation de votre matériel.
En attendant, on reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable soirée.
À très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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