- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Box 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle box 7 et je vois qu'elle se branche avec un câble fibre optique sur la tv, hors ma connexion fibre optique est déjà branché pour une barre de son. Existe t'il une solution ?
Merci d'avance.
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Totophe77
La connexion box → TV c'est : box - câble Ethernet - décodeur - câble HDMI - TV
ou
Box - Wifi - décodeur - câble HDMI - TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Totophe77
La connexion box → TV c'est : box - câble Ethernet - décodeur - câble HDMI - TV
ou
Box - Wifi - décodeur - câble HDMI - TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 7
Merci pour votre réponse très rapide.
Une autre petite question : j'ai déjà 2 décodeurs tv pour 2 tv, j'envisage de brancher 2 autres tv mais je n'ai pas passé de câble RJ45. Quel est le meilleur compromis ? On m'a parlé de prise CPL.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 7
Bonjour @Totophe77,
Avec votre offre Livebox 7, vous devriez bénéficier d'un ou plusieurs répéteur(s) Wifi.
Afin d'y voir plus clair et vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 7
Bonjour @Totophe77
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 7
Bonsoir, désolé pour ma réponse tardive. J'hésite à donner les info perso comme me le demande Anaïs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 7
Bonjour @Totophe77
La webconseillère est salariée Orange.
Vous lui envoyez les renseignements en privé.
Ceux ci sont nécessaires car elle ne connait que votre pseudo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 7
Bonjour @Totophe77,
Comme l'a indiqué Jyjo29, nous sommes des webconseillers Orange comme vous pouvez le voir juste à côté de notre pseudo 🙂 :
Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées en privé en toute sécurité, nous pourrons ensuite vous aider au mieux sur votre demande 🫱🏻🫲🏻 .
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !