Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Box 7

Totophe77
contributeur occasionnel
493  

Box 7

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle box 7 et je vois qu'elle se branche avec un câble fibre optique sur la tv, hors ma connexion fibre optique est déjà branché pour une barre de son. Existe t'il une solution ?

Merci d'avance. 

Christophe 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : Box 7 et débit

Bonsoir @Totophe77,

Un grand merci pour votre accueil téléphonique et pour votre gentillesse.

Comme vue ensemble, votre débit était limité par la présence de votre boîtier fibre ONT sur votre installation. 
Avec l'envoi de votre nouveau câble fibre de 15m, nous pourrons donc nous en passer et vous pourrez profiter du maximum de votre débit fibre.

Je vous fais également parvenir vos répéteurs afin que vous puissiez installer vos TV d'orange.

Notre équipe revient vers vous d'ici une grosse semaine (le temps de vous laisser installer tout cela au calme) afin que nous puissions nous assurer ensemble que tout est bien au top pour vous.

On reste bien entendu à votre disposition entre-temps si vous en ressentez le besoin.

Très belle soirée et à très vite.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Box 7

Bonjour @Totophe77 

 

La connexion box → TV c'est :  box - câble Ethernet  - décodeur - câble HDMI - TV

ou

Box - Wifi - décodeur - câble HDMI - TV

Totophe77
contributeur occasionnel
432  

Re: Box 7

Merci pour votre réponse très rapide.

Une autre petite question : j'ai déjà 2 décodeurs tv pour 2 tv, j'envisage de brancher 2 autres tv mais je n'ai pas passé de câble RJ45. Quel est le meilleur compromis ? On m'a parlé de prise CPL.

Merci.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Box 7

Bonjour @Totophe77,

Avec votre offre Livebox 7, vous devriez bénéficier d'un ou plusieurs répéteur(s) Wifi.
Afin d'y voir plus clair et vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Box 7

Bonjour @Totophe77 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Totophe77
contributeur occasionnel
289  

Re: Box 7

Bonsoir, désolé pour ma réponse tardive. J'hésite à donner les info perso comme me le demande Anaïs.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Box 7

Bonjour @Totophe77 

 

La webconseillère est salariée Orange.

Vous lui envoyez les renseignements en privé.

Ceux ci sont nécessaires car elle ne connait que votre pseudo.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Box 7

Bonjour @Totophe77,


Comme l'a indiqué Jyjo29, nous sommes des webconseillers Orange comme vous pouvez le voir juste à côté de notre pseudo 🙂 :


Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées en privé en toute sécurité, nous pourrons ensuite vous aider au mieux sur votre demande 🫱🏻‍🫲🏻 .

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Totophe77
contributeur occasionnel
170  

Re: Box 7

Bonjour, j'ai branché ma nouvelle box 7 avec succès grâce à vos conseils et je vous en remercie. Cependant je trouve bizarre que ma nouvelle box porte le même nom (pour la wifi) que l'ancienne et le débit annoncé n'est pas au Rdv.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: Box 7

Bonjour @Totophe77 

Ce phénomène est naturel.
En effet, et lorsque la sauvegarde de vos données de connexion est activé, ce qui semble bien être le cas ici pour vous, votre Livebox reprend automatiquement le nom et mot de passe WiFi de votre Livebox précédente afin de vous épargner la (re)connexion de l'ensemble de vos équipements.

Concernant votre débit, quel est le débit de votre Livebox affiché dans votre application "Orange et Moi" ou en sur l'écran de votre Livebox (si elle en possède un) ?

Nous sommes et restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796400 membres inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne