Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Box connectée, le SSID n apparaît plus, la connection ethernet fonctionne, le wifi est activé

Leonneige
contributeur
569  

Box connectée, le SSID n apparaît plus, la connection ethernet fonctionne, le wifi est activé

Bonjour, j ai une Livebox depuis plus de 2 ans. Jamais de pb. J ai un réseau un peu complexe branché en ethernet. Il fonctionne. 
Depuis 2 jours le ssid wifi n apparaît plus. Je n ai rien changé ni sur le pc qui est relié en éthernet , et je ne suis pas rentré dans l interface de la box. 
je peux me connecter sans problème en éther et et aussi en wifi par les points d accès wifi qui sont reliés par ethernet. 
je soupçonne une panne de la carte wifi sur la box. Tous les voyant de la box sont ok. J ai rebouteé la box. Ça indique wifi activé. 

comment fait on pour contacter orange , j ai un abonnement SOSH.
comme vérifier si pb hard ? et contacter SOSH pour changement box probable ? 
il y a eu des coupures de courant il y a 2 a 3 semaine mais pas récemment. Tout avait redémarré normalement.

merci à tous 

leonneige 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Box connectée, le SSID n apparaît plus, la connection ethernet fonctionne, le wifi est activé

Dibalam
fan
fan
541  

Re: Box connectée, le SSID n apparaît plus, la connection ethernet fonctionne, le wifi est activé

Bonjour  @Leonneige

Il y a dans les paramètres  de la livebox une option pour masquer ou pas le SSID.

Vérifie via l'interface de ta livebox (http://livebox avec un navigateur et terminal connecté à ta livebox)

Sinon, essaie un reset de ta livebox. Tu n'as pas précisé le modèle. Cherche en ligne "livebox x reset" x = play ou 4 ou 5 ou 6

Cdt

Leonneige
contributeur
506  

En fait vers 11h ce matin le ssid est réapparu. Je suppose que c était un pb sur le réseau.  Bizarre quand même. 
on verra dans la durée. 
merci de votre aide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785034 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne