Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox connectée, le SSID n apparaît plus, la connection ethernet fonctionne, le wifi est activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box connectée, le SSID n apparaît plus, la connection ethernet fonctionne, le wifi est activé
Bonjour, j ai une Livebox depuis plus de 2 ans. Jamais de pb. J ai un réseau un peu complexe branché en ethernet. Il fonctionne.
Depuis 2 jours le ssid wifi n apparaît plus. Je n ai rien changé ni sur le pc qui est relié en éthernet , et je ne suis pas rentré dans l interface de la box.
je peux me connecter sans problème en éther et et aussi en wifi par les points d accès wifi qui sont reliés par ethernet.
je soupçonne une panne de la carte wifi sur la box. Tous les voyant de la box sont ok. J ai rebouteé la box. Ça indique wifi activé.
comment fait on pour contacter orange , j ai un abonnement SOSH.
comme vérifier si pb hard ? et contacter SOSH pour changement box probable ?
il y a eu des coupures de courant il y a 2 a 3 semaine mais pas récemment. Tout avait redémarré normalement.
merci à tous
leonneige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée, le SSID n apparaît plus, la connection ethernet fonctionne, le wifi est activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée, le SSID n apparaît plus, la connection ethernet fonctionne, le wifi est activé
Bonjour @Leonneige
Il y a dans les paramètres de la livebox une option pour masquer ou pas le SSID.
Vérifie via l'interface de ta livebox (http://livebox avec un navigateur et terminal connecté à ta livebox)
Sinon, essaie un reset de ta livebox. Tu n'as pas précisé le modèle. Cherche en ligne "livebox x reset" x = play ou 4 ou 5 ou 6
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée, le SSID n apparaît plus, la connection ethernet fonctionne, le wifi est activé
En fait vers 11h ce matin le ssid est réapparu. Je suppose que c était un pb sur le réseau. Bizarre quand même.
on verra dans la durée.
merci de votre aide.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/01/2014 11h35 | |||
17/05/2025 9h44 | |||
26/10/2024 19h43 | |||
08/05/2017 15h04 | |||
14/02/2025 18h16 |