Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Box pas activée

sacha68
contributeur occasionnel
854  

Box pas activée

Bonjour,

J'ai commandé une box, que j'aie reçu. En même temps, le 17/12, je recevais un sms m'informant que mes services internent étaient activés et que je pouvais brancher la box. Mais ça ne marche pas. C'est le message "erreur synchronisation" qui s'affiche, etc...

Quand j'appelais la hotline, et que j'indiquais le n° de la ligne, un message m"informait que l'activation se ferait le 24/12. Depuis, toujours rien. J'ai rappelé ce jour là et j'ai obtenu qq'un qui m'a dit que la ligne était prête et qu'il fallait attendre un sms qui allait arriver dans  la journée du 24. Mais rien n'est arrivé. C'est quoi ce bazar ? Merci pour vos infos si vous avez une idée. Bonnes fêtes !

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
838  

Re: Box pas activée

bonjour @sacha68 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sacha68
contributeur occasionnel
812  

Re: Box pas activée

J'ai rappelé. Il y a soi-disant un pb de construction de ligne à l'extérieur.

Ca devrait être réparé d'ici mardi soir m'a t-on dit.

OK.

Mais quand même !

Est-ce que ce genre de chose ne se vérifie pas en tout premier lieu ??? Comment ai-je pu recevoir un sms m'indiquant que services étaient activés, et comment a t-on pu me dire au tel ensuite que ma ligne était OK ??? Et c'est seulement parce que j'ai rappelé qu'on a enfin testé ma ligne et découvert ce pb !? Que de temps perdu !!! 

A suivre, donc... Mais ça commence mal (je suis un nouveau client Orange...

melet39
Orange Star
Orange Star
800  

Re: Box pas activée

re @sacha68 

 

merci de ton retour,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sacha68
contributeur occasionnel
755  

Re: Box pas activée

J'avais donc reçu l'info du 3900, confirmée par SMS, que le service serait activé au plus tard aujourd'hui 18h. C'était un mensonge. Rien n'a changé. J'ai rappelé et à force d'insister on m'a dit qu'un technicien était intervenu mais avait eu 'un problème technique'. Et qu'il repasserait demain. Ça me rappelle une chanson : 'Lundi matin.... Mardi matin... etc...' Je ne sais pas quoi faire. Attendre. Pourquoi les technicité qui interviennent sur le boîtier extérieur ou au central ou je ne sais où ne contactent pas le client? Pourquoi dois je rappeler sans arrêt pour avoir des infos? Je regrette déjà mon ancien fournisseur malheureusement. Très déçu de la (non) mise en service 🍊...

sacha68
contributeur occasionnel
741  

Re: Box pas activée

Et je reçois ma 1ere facture d'un montant de 75 euros.... Alors que je n'ai aucun service. Rien. Normal? Ils vont prendre quoi comme date de début ? La date d'anniversaire du chef de service ? 😂 Je ris... jaune. Gonflé quand même, non?

melet39
Orange Star
Orange Star
728  

Re: Box pas activée

bonjour @sacha68 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sacha68
contributeur occasionnel
707  

Re: Box pas activée

Oui, peut-être aujourd'hui une bonne nouvelle, pour finir 2020 avec du réseau ;-)

En tout cas la facture est datée du 29/12 donc c'est déjà ça...

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
705  

Re: Box pas activée

bonjour @sacha68 

 

merci de ton suivi

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sacha68
contributeur occasionnel
685  

Re: Box pas activée

Malheureusement, personne n'est venu et le service n'est toujours pas activé. Comment est il possible de 'forcer' la venue d'un technicien? Il n'y a pas de système de prise de RV? Car je peux me satisfaire des coups de fil quotidien au service technique qui m'assure que demain ça sera réglé... Leur fonctionnement est bizarre. Il n'y a pas de déplacement, de visite sur place, fiable, tel jour, etc?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne