- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Box pas activée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox pas activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box pas activée
Bonjour,
J'ai commandé une box, que j'aie reçu. En même temps, le 17/12, je recevais un sms m'informant que mes services internent étaient activés et que je pouvais brancher la box. Mais ça ne marche pas. C'est le message "erreur synchronisation" qui s'affiche, etc...
Quand j'appelais la hotline, et que j'indiquais le n° de la ligne, un message m"informait que l'activation se ferait le 24/12. Depuis, toujours rien. J'ai rappelé ce jour là et j'ai obtenu qq'un qui m'a dit que la ligne était prête et qu'il fallait attendre un sms qui allait arriver dans la journée du 24. Mais rien n'est arrivé. C'est quoi ce bazar ? Merci pour vos infos si vous avez une idée. Bonnes fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box pas activée
bonjour @sacha68
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai rappelé. Il y a soi-disant un pb de construction de ligne à l'extérieur.
Ca devrait être réparé d'ici mardi soir m'a t-on dit.
OK.
Mais quand même !
Est-ce que ce genre de chose ne se vérifie pas en tout premier lieu ??? Comment ai-je pu recevoir un sms m'indiquant que services étaient activés, et comment a t-on pu me dire au tel ensuite que ma ligne était OK ??? Et c'est seulement parce que j'ai rappelé qu'on a enfin testé ma ligne et découvert ce pb !? Que de temps perdu !!!
A suivre, donc... Mais ça commence mal (je suis un nouveau client Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sacha68
merci de ton retour,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais donc reçu l'info du 3900, confirmée par SMS, que le service serait activé au plus tard aujourd'hui 18h. C'était un mensonge. Rien n'a changé. J'ai rappelé et à force d'insister on m'a dit qu'un technicien était intervenu mais avait eu 'un problème technique'. Et qu'il repasserait demain. Ça me rappelle une chanson : 'Lundi matin.... Mardi matin... etc...' Je ne sais pas quoi faire. Attendre. Pourquoi les technicité qui interviennent sur le boîtier extérieur ou au central ou je ne sais où ne contactent pas le client? Pourquoi dois je rappeler sans arrêt pour avoir des infos? Je regrette déjà mon ancien fournisseur malheureusement. Très déçu de la (non) mise en service 🍊...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et je reçois ma 1ere facture d'un montant de 75 euros.... Alors que je n'ai aucun service. Rien. Normal? Ils vont prendre quoi comme date de début ? La date d'anniversaire du chef de service ? 😂 Je ris... jaune. Gonflé quand même, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sacha68
merci de ton suivi malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, peut-être aujourd'hui une bonne nouvelle, pour finir 2020 avec du réseau ;-)
En tout cas la facture est datée du 29/12 donc c'est déjà ça...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sacha68
merci de ton suivi
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, personne n'est venu et le service n'est toujours pas activé. Comment est il possible de 'forcer' la venue d'un technicien? Il n'y a pas de système de prise de RV? Car je peux me satisfaire des coups de fil quotidien au service technique qui m'assure que demain ça sera réglé... Leur fonctionnement est bizarre. Il n'y a pas de déplacement, de visite sur place, fiable, tel jour, etc?