- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Box pas activée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox pas activée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-12-2020
19h27
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box pas activée
bonsoir @sacha68
merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-12-2020
23h19
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box pas activée
Je suis vraiment dépité car AUCUN des SMS reçus n'a été respecté. Un SMS annonçait activation de la box. Le dernier SMS confirmait un RV téléphonique ce soir pour faire le point et proposer solution. Rien n'a été respecté. C'est une catastrophe au niveau du respect du client. Si demain rien n'est réglé je suis obligé de me rétracter et de retourner la box pour être dans les délais permis par la loi. Grand dégoût.
Posté le
31-12-2020
9h29
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box pas activée
bonjour @sacha68
désolé je ne vois rien d'autre tiens nous au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »