- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Boxe orange WIFI ALLUME ROUGE CLIGNOTANT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoxe orange WIFI ALLUME ROUGE CLIGNOTANT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boxe orange WIFI ALLUME ROUGE CLIGNOTANT
livebox 4 E 5 c
Identifiant client 47 1*********
Habite Ille et Vilaine saint Just au
************** au 0966*************
Utilise le fournisseur Orange depuis 2016
La situation mempeche dobtenir le telephone et ka television. Pourriez vous faire hater les reparations si ne essaire merci *******************
EDIT : Merci @Lorich de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boxe orange WIFI ALLUME ROUGE CLIGNOTANT
Pas de bonjour non plus @Lorich
Quarantaine : . Ne pas partager vos informations personnelles (adresse mail, numéro de téléphone) en public sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boxe orange WIFI ALLUME ROUGE CLIGNOTANT
Bonjour @Lorich
Je lis dans votre dossier que vous avez contacté le serveur vocal en fin de matinée et qu'une intervention a été programmée sur le réseau.
Vous avez dû recevoir un SMS vous donnant un délai prévisionnel de rétablissement.
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de cette date si vous rencontriez toujours des difficultés.
Nous restons disponibles ici même.
Très bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boxe orange WIFI ALLUME ROUGE CLIGNOTANT
Bonsoir @Lorich,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Un technicien est intervenu. Selon mes tests, votre LiveBox est depuis connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boxe orange WIFI ALLUME ROUGE CLIGNOTANT
Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !