Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

questions

JE40
contributeur
271  

questions

Cette nuit à 2heures 20 du matin,  il y a eu un problème ou autre avec mon répéteur wifi orange. Le voyant blanc été fixe, je suis aller voir ma livebox, et les voyants orange ont clignoter un par un, ça durer quelque seconde et puis c'est revenu à la normale. c'est la première fois que ça le fait. Pouvez-vous me dire pourquoi si vous le savez. Depuis plusieurs jours j'ai un peu de mal à aller sur youtube sur microsft edge, ça ne le fait pas tous les jours de la semaine mais c'est embêtant. Pour votre information j'ai un pc portable lenovo.Merci par avance pour votre aide. 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: questions

pas bonjour non plus @JE40 

 

manifestement, c'était côté box que ça s'est passé, et deux hypothèses me viennent à l'esprit, soit une mise à jour de la box, soit un souci de box

 

juste pour savoir, ton répéteur est en en mode répéteur (en wifi sur la box, à éviter) ou en mode point d'accès (en ethernet sur la box plus que recommandé) ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : questions

Bonjour @JE40

Au vu de votre description et de la tranche horaire il est fort probable que ce soit une mise à jour de votre Livebox.

Des travaux de maintenance réseaux peuvent également avoir lieu la nuit et générer un redémarrage de votre Livebox.

Si vous le souhaitez on peut vérifier ce qu'il en est et tester votre ligne afin de s'assurer ensemble que tout est OK 😊

Pour cela je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : questions

Bonjour @JE40 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée,

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JE40
contributeur
141  

Re: Re : questions

Bonjour, depuis le mois de mars 2025, j'ai des difficultés à aller sur youtube via microsoft edge, il m'affiche lorsque je suis sur le site que ne suis pas connecter ou il s'affiche hors site que ma connexion est interrompu. J'ai un pc portable lenovo, et depuis que je l'ai c'est à dire depuis Mars 2024, je n'avais aucun problème.  Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, pour que ça n'arrive plus. Merci par avance.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Re : questions

Bonjour @JE40,

👉 Rencontrez-vous des difficultés pour accéder à d'autres sites internet ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re: Re : questions

Bonjour @JE40


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783805 membres inscrits 🧡

963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne