Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bug livebox 5 + un deuxiéme soucis

Miaii8
helper
288  

Bug livebox 5 + un deuxiéme soucis

Bonjour,

J'ai une connexion fibre avec livebox 5 ,qui fonctionne bien pour l’accès Internet.

Mais il  y arrive par moment (moment aléatoire) quand je veux accéder à l'interface de configuration de la livebox par http,

j'ai des lenteurs ou le site de la livebox ne répond pas ou il  y arrive même qu'il renvoie l'erreur http "connexion réinitialiser",

j'ai beau le redémarrer ,  demander un changement d'adresse IP , toujours le problème.

A moment donné cela se remet à fonctionner , mystère ....

Ce problème est due à quoi ?

Comment y résoudre ?

Aussi J'ai eu un deuxième soucis quand j'ai demander à renouveler l'@ip , la livebox à redémarrer comme la procédure , et la led (le plus à droite) s'est mis à clignoter blanche -> plus d'internet, alors  j'ai éteint et redémarrer la livebox ->  deuxième soucis résolu.

Merci.

3 RÉPONSES 3
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : Bug livebox 5 + un deuxiéme soucis

Bonjour @Miaii8 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝

Dans un premier et si ce n'est déjà fait je vous invite à réinitialiser votre Livebox 5.

N'hésitez pas à tester vos services à l'issue et on fait le point.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Miaii8
helper
168  

Re: Re : Bug livebox 5 + un deuxiéme soucis

Si je fais un reset :

Est ce que je vais perdre mes identifiants de connexions ?

Est ce que je vais perdre ma configuration wifi ?

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re: Re : Bug livebox 5 + un deuxiéme soucis

Bonjour @Miaii8,


💡 Je tiens à vous rassurer, lorsque la sauvegarde automatique est activée, votre configuration est conservée.


Une réinitialisation de la Livebox n'engendrera pas la perte de vos identifiants de connexion et paramètres Wi-Fi.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.


Une bonne matinée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770519 membres inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne