Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Câble optique non connecté

Zou8
contributeur
443  

Câble optique non connecté

Bonjour

Depuis une semaine nous avons la livebox tout à fonctionné jusqu'à aujourd'hui et ce soir la box clignote en blanc et me dit de relier le câble optique or j'ai vérifié tout est relié

J'ai contacté le service client qui me dit qu'il vont faire intervenir un technicien à domicile si le problème vient de mon installation ce sera facturé 69 euros si le problème vient de chez eux ce sera gratuit.

En lisant le forum je constate que vous parlez de numéro d'ONT à simplement communiquer j'ai pas envie de payer 69 euros pour rien

Avez-vous eu le même souci

Merci d'avance 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Câble optique non connecté

Bonjour @Zou8 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zou8
contributeur
408  

Re: Câble optique non connecté

Bonsoir

Merci pour votre réponse mais aucun dysfonctionnement sur le réseau d'après le test mais par contre je ne peux pas tester ma ligne ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Câble optique non connecté

re @Zou8 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zou8
contributeur
395  

Re: Câble optique non connecté

Ok merci pour l'info

On a eu le boîtier pendant une semaine lors de notre déménagement et la  connexion n'était vraiment pas bonne. Du coup comme on avait reçu la livebox 6 et que tout a fonctionné pendant une semaine on l'a restitué.

J'ai vu sur le forum qu'ils parlaient de L'ONT mais par chat ils me disent que ça vient de la ligne pfff

Un conseiller doit me contacter samedi matin on verra bien car au 3900 à part parler à un robot c'est tout ce qu'ils te proposent.

jojo3007
star
star
331  

Re: Câble optique non connecté

bonjour @Zou8 

 

debranchement sauvage au PBO ou PM pour laisser la place au voisin

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne