- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Câble optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble optique non connecté
Bonjour
Depuis une semaine nous avons la livebox tout à fonctionné jusqu'à aujourd'hui et ce soir la box clignote en blanc et me dit de relier le câble optique or j'ai vérifié tout est relié
J'ai contacté le service client qui me dit qu'il vont faire intervenir un technicien à domicile si le problème vient de mon installation ce sera facturé 69 euros si le problème vient de chez eux ce sera gratuit.
En lisant le forum je constate que vous parlez de numéro d'ONT à simplement communiquer j'ai pas envie de payer 69 euros pour rien
Avez-vous eu le même souci
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble optique non connecté
Bonjour @Zou8
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble optique non connecté
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais aucun dysfonctionnement sur le réseau d'après le test mais par contre je ne peux pas tester ma ligne ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble optique non connecté
re @Zou8
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble optique non connecté
Ok merci pour l'info
On a eu le boîtier pendant une semaine lors de notre déménagement et la connexion n'était vraiment pas bonne. Du coup comme on avait reçu la livebox 6 et que tout a fonctionné pendant une semaine on l'a restitué.
J'ai vu sur le forum qu'ils parlaient de L'ONT mais par chat ils me disent que ça vient de la ligne pfff
Un conseiller doit me contacter samedi matin on verra bien car au 3900 à part parler à un robot c'est tout ce qu'ils te proposent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble optique non connecté
bonjour @Zou8
debranchement sauvage au PBO ou PM pour laisser la place au voisin