- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- CAMERA DE SURVEILLANCE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCAMERA DE SURVEILLANCE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CAMERA DE SURVEILLANCE
Bonjour, je viens de changer de box et depuis, je ne reçois plus mes cameras de surveillance sur mon téléphone dès que je coupe le wifi du téléphone. Ce qui fait qu'en dehors de la maison je ne visualise plus mes cameras. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CAMERA DE SURVEILLANCE
Bonjour @FRANCKY976
On ne sait rien de ta cam, si tu y accèdes de "l'extérieur" via un serveur constructeur, ou dans le cas contraire si tu dois passer par des règles NAT et DynDns dans ta livebox... Quels paramètres dans ton ancienne box ? Les as-tu reproduits dans la nouvelle etc...
En l'état impossible de t'aider plus.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35
ce sont des caméras Samsung SDC 9443BC. J'ai une application sur mon téléphone portable qui s'appelle Wise View.
Avec la livebox 3, ça fonctionnait très bien. Quand j'avais l'alarme de la maison qui se déclenchait, je visualisait mes caméras pour la levée de doute.Quand je suis à la maison et que le wifi de mon téléphone est allumé, je visualise mes caméras sur mon tél et dès que je coupe le wifi du tél, plus rien. je ne suis pas un pro dans le domaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FRANCKY976
A ma connaissance ces cams sont reliées à un DVR, et c'est ce DVR auquel il faut avoir accès à distance, via un DNS dynamique (ou l'IP Wan mais elle change chez Orange d'où la nécessité du DNS dynamique).
Alors as-tu reproduit dans ta nouvelle LB5 les paramètres ad hoc comme dans ton ancienne LB.?
- IP lan statique pour ton DVR
- règle NAT avec port externe
- règle DynDns avec les infos host du service choisi comme No-Ip ?
Ensuite dans ton appli smartphone, tu n'as rien à changer Host DNS dynamique et port, si tu as reconduit les mêmes paramètres que dans l'ancienne livebox.
Cordialement
Daniel35
.