- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- CONNEXION DD OU CLEF USB sur livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION DD OU CLEF USB sur livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais bien dans l'explorateur Windows et dans la zone adresse, j'entre \\livebox pour accéder au contenu et voir le port USB.
MAIS il me demande un login mot de passe.
Je saisi le log/mdp admin de la livebox, ça ne fonctionne pas sur windows 10.
Par contre avec un Mac ça fonctionne tout seul.
Une idée de pourquoi sur windows il veut un mdp ? (quand je ne mets rien ça ne fonctionne pas non plus).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Iceman49
active le smbV1
- Dans Panneau de configuration, sélectionnez Programmes et fonctionnalités.
- Sous Panneau de configuration Accueil, sélectionnez Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows pour ouvrir la zone Fonctionnalités Windows.
- Dans la zone Fonctionnalités Windows , faites défiler la liste, cochez la case prise en charge du partage de fichiers SMB 1.0/CIFS , puis sélectionnez OK.
- Une fois que Windows a appliqué la modification, dans la page de confirmation, sélectionnez Redémarrer maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Iceman49
active le smbV1
- Dans Panneau de configuration, sélectionnez Programmes et fonctionnalités.
- Sous Panneau de configuration Accueil, sélectionnez Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows pour ouvrir la zone Fonctionnalités Windows.
- Dans la zone Fonctionnalités Windows , faites défiler la liste, cochez la case prise en charge du partage de fichiers SMB 1.0/CIFS , puis sélectionnez OK.
- Une fois que Windows a appliqué la modification, dans la page de confirmation, sélectionnez Redémarrer maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION DD OU CLEF USB sur livebox 5
Merci beaucoup,
Après quelques recherches, ce n'est pas tout à fait fait pareil sur windows 10 au niveau des menus de config, et une petite frayeur, l'ordi a bien mis 2 minutes à afficher quelque chose a^rès la connexion à la session, ça fonctionne.
Il a fallut que je mette le login admin/sans mot de passe quand même, maintenant tout est OK.