- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- CONTRAT SOSH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTRAT SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTRAT SOSH
Bonjour
je suis chez sosh est rien ne fonctionne sur le site on me renvoie sur orange.
Je dois payer ma facture est mon contrat internet livebox n'apparait plus sur mon appli sosh et je n'arrive a contacter le chat a chaque fois ca me renvoie sur la page orange
Comment faire ? Car je n'ai pas les infos pour renseigner en rajoutant un contrat par moi meme vu que je n'imprime pas les factures
Merci si jamais vous pouvez m'aider
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT SOSH
Salut @tissia
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT SOSH
Bonjour @tissia
essaie
- Si vous êtes client La Boite Sosh, composez le 3976 (Service et appel gratuits) depuis votre ligne Livebox ou un mobile, même si votre téléphone est suspendu et dites "je veux payer ma facture"
cdt