- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- CONTRAT SOSH
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTRAT SOSH
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2022
11h14
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTRAT SOSH
Bonjour
je suis chez sosh est rien ne fonctionne sur le site on me renvoie sur orange.
Je dois payer ma facture est mon contrat internet livebox n'apparait plus sur mon appli sosh et je n'arrive a contacter le chat a chaque fois ca me renvoie sur la page orange
Comment faire ? Car je n'ai pas les infos pour renseigner en rajoutant un contrat par moi meme vu que je n'imprime pas les factures
Merci si jamais vous pouvez m'aider
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2022
12h09
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT SOSH
Posté le
21-11-2022
12h12
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT SOSH
Bonjour @tissia
essaie
- Si vous êtes client La Boite Sosh, composez le 3976 (Service et appel gratuits) depuis votre ligne Livebox ou un mobile, même si votre téléphone est suspendu et dites "je veux payer ma facture"
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin