- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mot de passe fti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe fti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe fti
Bonjour,
Il y a un incident sur la ligne fibre aujourd'hui, résultat quand j'appelle le 3900, j'ai juste un message indiquant qu'il y a cet indicent en cours puis raccroche, impossible d'avoir une vraie personne.
Maintenant, ma livebox me demande de remettre mon mot de passe fti.
Impossible de remettre la main sur le courrier d'origine (j'ai bien ceux de mes anciennes adresses, mais pas la plus récente).
En lisant un peu les posts sur ce forum, il semble que ces codes soient à présent fournis par SMS uniquement (sauf que j'ai changé de téléphone depuis et que je n'ai pas dû noter mon mot de passe). J'ai aussi pu lire que la box se connecte sans ces mots de passe ?...
Il n'empêche que maintenant la box affiche le message qu'il faut que je renseigne mon mot de passe.
Une idée ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti
bonjour @ChrisBart1
seul un web conseiller de passage apercevant ton message peut traiter ta requête et te faire parvenir les informations de connexion
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe fti
Bonjour @ChrisBart1,
Je prends connaissance de votre message et vous apporte mon aide pour la perte de vos identifiants de connexion.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti
Après la résolution de l'incident, un redémarrage et la box s'est reconnectée.
Il semble que le mot de passe ne soit plus nécessaire quand on a la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti
Bonsoir @ChrisBart1,
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Très belle soirée à vous.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !