- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- RESTITUTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION
Bonjour,
j'ai deux box à restituer : une ancienne (blanche) qui m'a été laissée suite à une avarie et une nouvelle (noire) suite à un échange pour non fonctionnement. J'ai tous les ustensibles. Je n'ai pas reçu de bon de restitution.
Si je dépose les deux box, est ce que je serai remboursée de ma garantie pour la nouvelle (noire).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION
Salut @potam61
Vérifie si le mail avec le bon de restitution ne se trouve pas dans les spams
sinon tu peux aussi voir en boutique mais laisse toi faire un document qui
prouve la restitution .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION
Bonjour @potam61
il faut attendre de recevoir le bon de retour par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION
Merci bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION
Bonjour, je l'attends depuis le mois de mai et j'en ai marre de devoir le réclamer.
Je vais me rendre directement dans un magasin ORANGE, si on ne me prend pas le matériel, je le mets à la décharge.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION
Perso je l'avais déposer en boutique du fait comme par hasard mon imprimante
avait rendu l'âme et j'avais pas la possibilité d'imprimer le bon de retour.
Mais le tout est éventuellement aussi une question de bon vouloir du personnel
de la boutique en question .
Mais qui ne tente rien n'a rien
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION
Bonsoir @potam77,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter vos dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION
Bonsoir @potam61,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !