Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

RESTITUTION

potam61
contributeur occasionnel
479  

RESTITUTION

Bonjour,

j'ai deux box à restituer : une ancienne (blanche) qui m'a été laissée suite à une avarie   et une nouvelle (noire) suite à un échange pour non fonctionnement. J'ai tous les ustensibles. Je n'ai pas reçu de bon de restitution. 

Si je dépose les deux box, est ce que je serai remboursée de ma garantie pour la nouvelle (noire).

Cordialement

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: RESTITUTION

Salut @potam61 

 

Vérifie si le mail avec le bon de restitution ne se trouve pas dans les spams

sinon tu peux aussi voir en boutique mais laisse toi faire un document qui

prouve la restitution .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: RESTITUTION

Bonjour @potam61 

 

il faut attendre de recevoir le bon de retour par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
potam77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re: RESTITUTION

Merci   bon dimanche

potam77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re: RESTITUTION

Bonjour, je l'attends depuis le mois de mai et j'en ai marre de devoir le réclamer.

Je vais me rendre directement dans un magasin ORANGE, si on ne me prend pas le matériel, je le mets à la décharge.

Bon dimanche

johann
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: RESTITUTION

@potam77 

 

Perso je l'avais déposer en boutique du fait comme par hasard mon imprimante

avait rendu l'âme et j'avais pas la possibilité d'imprimer le bon de retour.

Mais le tout est éventuellement aussi une question de bon vouloir du personnel

de la boutique en question .

Mais qui ne tente rien n'a rien

 

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: RESTITUTION

Bonsoir @potam77

Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse consulter vos dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : RESTITUTION

Bonsoir @potam61,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée. 

Olivier.




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne