- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- COURRIER CONFIRMATION ABONNEMENT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOURRIER CONFIRMATION ABONNEMENT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COURRIER CONFIRMATION ABONNEMENT FIBRE
Je n'ai pas reçu le courrier de confirmation abonnement fibre, je n'ai pas identifiant ni de mot de passe pour accéder à ma boite mail merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COURRIER CONFIRMATION ABONNEMENT FIBRE
Bonjour @FANARN,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COURRIER CONFIRMATION ABONNEMENT FIBRE
Bonjour @FANARN,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !