- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Cable fibre livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable fibre livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand je fais l'installation de ma nouvelle livebox 6 un message d'erreur apparait me demandant de brancher le cable fibre optique entre la prise murale et la livebox alors qu'il est très bien branché et quand je branche ma livebox 5 tout marche.
Y'a t'il un certain temps à attendre avant que ça fonctionne?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
solution
il faut communiquer au 3900 (3) le numéro de série du nouveau ONT interne de la livebox6 pour reconnaitre le changement de materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable fibre livebox 6
j'ai le même problème !
il se peut qu'il y ait une activation du coté orange et que l'on doive attendre la confirmation par sms (malgré le fait que l'on dispose déjà d'un contrat fibre fonctionnel....)
J'ai pas eu de vrai réponse de la part du 3900
De la même manière je ne sais pas pour l'instant comment obtenir un répéteur wifi6 ....
pourquoi c'est toujours compliqué avec orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable fibre livebox 6
Moi ça y'est ça fonctionne, j'ai contacté orange par e-chat et un conseiller a régler le problème et maintenant ça fonctionne.
Essayer de les contacter par e-chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
solution
il faut communiquer au 3900 (3) le numéro de série du nouveau ONT interne de la livebox6 pour reconnaitre le changement de materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable fibre livebox 6
Je confirme cette solution que je viens de mettre en oeuvre en appelant Orange au 3900. Bizarre que cela ne soit pas mentionné dans la notice qui est pourtant bien fichue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable fibre livebox 6
Bonjour, il faut juste retirer le câble fibré et bien le ré-enfoncer, j'ai eu le cas également, souci résolu très rapidement après cette action et redémarrage box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable fibre livebox 6
Comment faites-vous pour les contacter par e-chat ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable fibre livebox 6
Ne pas rigoler, j'ai écrit "parler à un humain" dans Djingo (via "Aide et contact") et, oh miracle, j'ai pu avoir un contact (très efficace) en ligne.
C'est quand même dommage de ne pas être au courant que la LB6 nécessite une intervention à distance, Avant cela j'ai procédé à l'échange de la LB sans effet du coup.