Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Caméra intérieure lexman

Babobi
contributeur occasionnel
2 149  

Caméra intérieure lexman

Bonjour à tous. J'ai des caméras intérieures lexman de chez Leroy Merlin qui fonctionnent via l'application Enki, aucun souci quand j'étais chez Bouygues. J'ai une livebox 5, j'ai séparé les réseaux et me connecte sur le 2,4 hz, impossible pour autant de les installer. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci à vous.

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 139  

Re: Caméra intérieure lexman

Bonjour @Babobi 

 

Est-ce que le smartphone dans lequel tu as ton appli Enki est bien aussi sur le réseau 2,4 Ghz au moment de la connexion.?

Essaie en désactivant le réseau 5 GHz le temps de la connexion de tes cams.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Babobi
contributeur occasionnel
2 103  

Re: Caméra intérieure lexman

Oui, j'ai connecté le smartphone sur le 2.4 et j'ai désactivé le 5 sur la livebox...

mg36
star
star
2 058  

Re: Caméra intérieure lexman

Bonjour @Babobi !

@Daniel35 

Peut-être faut-il réinitialiser ces caméras avant de tenter de les connecter au réseau Wifi de la Livebox ?

Cordialement, mg36
Babobi
contributeur occasionnel
2 054  

Re: Caméra intérieure lexman

C'est fait aussi !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 039  

Re: Caméra intérieure lexman

Re @Babobi 

 

@mg36 

 

Si après désactivation 5 Ghz LB5 et reset cams tu as bien suivi la procédure d'appairage:

Appairage via l'application Enki :

Ouvrez l'application Enki sur votre smartphone.

Activez le Bluetooth de votre smartphone et accordez les autorisations nécessaires à l'application pour utiliser cette connexion.

Dans l'application, sélectionnez l'option pour ajouter un nouvel appareil, puis choisissez "Caméra Lexman".

Suivez les instructions à l'écran :

Réinitialisez la caméra en maintenant le bouton "Reset" enfoncé jusqu'à entendre un son. La caméra jouera ensuite une mélodie deux fois et la LED clignotera en bleu, indiquant qu'elle est en mode appairage.

L'application recherchera la caméra via Bluetooth. Une fois détectée, suivez les étapes pour connecter la caméra à votre réseau Wi-Fi 2,4 GHz.

 

... alors je n'ai pas d'explication à l'échec de connexion.☹️

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Babobi
contributeur occasionnel
1 997  

Re: Caméra intérieure lexman

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 922  

Re: Caméra intérieure lexman

Bonjour @Babobi,


On va regarder ça de plus près 😊


Rencontrez-vous également des difficultés de connexion avec d'autres équipements en 2,4 GHz ?


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 872  

Re: Caméra intérieure lexman

Bonjour @Babobi,

 Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babobi
contributeur occasionnel
1 843  

Re: Caméra intérieure lexman

Je ne crois pas avoir d'autres appareils en 2.4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne