- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Camera Réolink
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCamera Réolink
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Camera Réolink
J'ai acheté une caméra reolink E1 Zoom et je n'arrive pas à la connectée à ma livebox 5 orange. Quelle manipulation dois-je faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera Réolink
Bonjour @Vanillerie
désactive le réseau 5GH connecte ta caméra en 2,4 GH et une fois connectée tu réactive le 5 GH
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Camera Réolink
Bonjour @Vanillerie,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
La réponse de @melet39 vous a-t-elle été bénéfique ?
De le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !