Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plainte

Anita171
contributeur
359  

Plainte

Depuis mon abonnement je vis un cauchemar Orange prélevé un abonnement mobile que je n’ai pas ensuite malgré ma demande ils n’ont pas résilier mon abonnement chez bouygues je me retrouve à payé 2 abonnements par mois Bouygues et orange 

les employés en boutique sont plus exécrable que les employés au téléphone qui ne maîtrise pas le français je dois payé plus de 400€ pour résilier mon contrat malgré leurs service incompétent réseau qui beug 

un conseil pour votre bien être confort éviter Orange 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
345  

Re: Plainte

@Anita171 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Plainte

Bonjour @Anita171,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781587 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne