- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte
Depuis mon abonnement je vis un cauchemar Orange prélevé un abonnement mobile que je n’ai pas ensuite malgré ma demande ils n’ont pas résilier mon abonnement chez bouygues je me retrouve à payé 2 abonnements par mois Bouygues et orange
les employés en boutique sont plus exécrable que les employés au téléphone qui ne maîtrise pas le français je dois payé plus de 400€ pour résilier mon contrat malgré leurs service incompétent réseau qui beug
un conseil pour votre bien être confort éviter Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plainte
Bonjour @Anita171,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !