- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Service orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service orange
vous avez envoyé ma box internet dans un **bip** de relais colis qui est super loin de chez moi et qui ferme bien trop tôt !!! pas le temps d’aller chercher votre **bip** de box de **bip** ! et ça va retourner chez vous et ça va encore prendre mille an ! merci chronopost et orange !!!!
[EDIT : Merci [@Philippine1 ] de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE DE **bip** !
Bip aussi. Et pas bonjour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE DE **bip** !
Bonjour @Philippine1,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE DE **bip** !
Salut @chantoine faut croire que ce forum est un défouloir pour certaines personnes
@Philippine1ce forum est dédié à de l'entre-aide de la part des clients, cependant il y a quelques Web-conseillers faisant partie du groupe Orange qui rôdent, voir directement avec eux en MP suite au message envoyé par @ManonB_ pour une prise en charge !