Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Camera avidsen live box 7

ICARE3
contributeur occasionnel
489  

Re: Camera avidsen live box 7

Bonjour

J'ai essayé de donner un nom différent à ssid 2,4ghz mais ça donne automatiquement le même nom à ssid 6ghz.

Il m'est strictement impossible de séparer les deux.

Pour la dernière option de faire le ménage dans tout, le point d'exclamation ne m'a pas donné envie de le faire.

M'a derniere option est d'aller en boutique orange de demander un technicien pour qu'il m'explique pourquoi mon tel ne fonctionne qu'avec 6 ghz et pas 2.4 ghz

Je ne sais plus quoi faire d'autre 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
459  

Re @ICARE3 

Désolé, pas mieux à te proposer.

Si tu as acheté ton smartphone Samsung chez Orange, peut-être qu'en boutique ils vont pouvoir t'expliquer cette anomalie de non détection du réseau 2,4 GHz quand les réseaux sont séparées.

Ou peut être que le webconseiller @Julie__S  va faire remonter en interne et t'aider à ce sujet.

Tiens nous au courant.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ICARE3
contributeur occasionnel
445  

J'ai tout fait et j'ai aucune solution. 

J'ai appelé le service d'orange suite à l'installation de la fibre optique,  j'ai eu une personne qui n'a pas trouvé de solution.

J'ai appelé un technicien d Avidsen  qui n'a pas trouvé autre chose à me dire que ma caméra doit fonctionner même si la live box a été changée sinon cest qu'elle est hs. Ce qui est complètement débile puisque mes 3 caméras fonctionnaient toutes très bien juste avant que l'on ne m'installe la fibre optique. 

Je me sens démunie face à ce problème 

Je n'ai plus aucune caméra fonctionnelle je suis écœurée   tout çà à cause de l'installation de la nouvelle live box pour la fibre optique.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
421  

Re @ICARE3 

Tu as 3 cams sur les bras non fonctionnelles. Pas glop...

Alors... Comme  tu vas galérer avec Orange dans cette affaire, AMHA, solution un peu  triviale, tu en fais ce que tu veux...!

Achète un PA (Point d'Accès) wifi 2,4 GHz avec SSID propre. On en trouve d'occasion en ligne pour une vingtaine d'euros.

Assure toi que le PA est HT20 (ou HT 40 désactivable). Les cams avidsen sont connues pour détester le HT40. Dont 123382 Voir notice section D page 10).

Ça vaut le coup d'essayer.... Même si le doute subsiste du fait que tes cams n'arrivent pas à se connecter en ethernet direct sur la box.!? En ethernet en principe ça fonctionne à tous les coups...!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne