- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Camera
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCamera
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Camera
Bonjour je n'arrive pas a accéder a distance a ma camera tapo c500 qui est a l'exterieur je vous explique ma camera est connecté à un repetiteur quand je suis connecté au repetiteur en mode ap j'arrive à visionner ma camera sans le wifi du repetiteur en mode ap donc branché à ma livebox je voie rien y a t'il une manipulation a faire sur la livebox 5 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera
Bonjour @Seb126
"Répétiteur":
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9p%C3%A9titeur/68381
Je pense que tu utilises plutôt des "répéteurs".!.
Sinon:
@Seb126 a écrit :...quand je suis connecté au repetiteur en mode ap j'arrive à visionner ma camera sans le wifi du repetiteur en mode ap donc branché à ma livebox je voie rien
Tout sauf clair.!
Déjà ta cam fonctionne-t-elle bien en local connectée à ta livebox avec ou sans répéteur.?
Et ta cam fonctionne en accès à distance en principe avec l'appli Tapo via un serveur/cloud constructeur. Aucun paramétrage à faire dans la cam. Il faut bien-sûr qu'elle fonctionne en local et que ta connexion internet livebox soit OK.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera
Bonjour connectée à ma livebox la camera fonctionne bien mais des que je la met à son emplacement ðehors elle ce connecte au Wi-Fi du repeteur ap la elle fonctionne aussi si mon smartphone est aussi connecté au réseau du repeteur sinon elle ne fonctionne plus ou très très lentement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera
Je précise j'utilise bien l'application tapo je voulais savoir y a t'il quelque chose à activer dans ma livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera
Re @Seb126
@Seb126 a écrit :elle fonctionne aussi si mon smartphone est aussi connecté au réseau du repeteur sinon elle ne fonctionne plus ou très très lentement...
Toujours aussi obscur ton affaire...!
Ton problème initial "je n'arrive pas à accéder à distance à ma cam..."
Et maintenant elle marche aussi à cloche pied en local...?
Qu'est-ce que tu appelles "répéteur ap".? Tu veux parler d'un Point d'Accès wifi.?
Avec le même SSID que la livebox ou différent.?
Si ton répéteur est en mode répéteur et non en point d'accès, peut-être qu'il est trop loin de la livebox et qu'il répète un mauvais signal.?
Il faut revoir ta config livebox + répéteur ou PA.!
Et pour l'accès à distance, la connexion du smartphone à la livebox ou au répéteur (PA ou pas) est hors sujet !
Et avec ce modèle de cam il n'y a rien à paramétrer dans la livebox pour l'accès à distance.
Juste vérifier que le pare-feu est sur Moyen.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera
Bonjour il est vrai que le problème est bizarre donc oui c'est un repeteur en mode point d'accès avec le ssid que la box j'ai aussi essayé avec un nom différent et aussi avec un autre répéteur merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera
Pardon et oui le pare feu est en moyen