Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Camera

Seb126
contributeur occasionnel
262  

Camera

Bonjour je n'arrive pas a accéder a distance a ma camera tapo c500 qui est a l'exterieur je vous explique ma camera est connecté à un repetiteur quand je suis connecté au repetiteur en mode ap  j'arrive à visionner ma camera sans le wifi du repetiteur en mode ap donc branché à ma livebox je voie rien y a t'il une manipulation a faire sur la livebox 5 merci 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
244  

Re: Camera

Bonjour @Seb126 

 

"Répétiteur":

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9p%C3%A9titeur/68381

 

Je pense que tu utilises plutôt des "répéteurs".!.

 

Sinon:


@Seb126  a écrit :

...quand je suis connecté au repetiteur en mode ap  j'arrive à visionner ma camera sans le wifi du repetiteur en mode ap donc branché à ma livebox je voie rien

 


Tout sauf clair.!

Déjà ta cam fonctionne-t-elle bien en local connectée à ta livebox avec ou sans répéteur.?

 

Et ta cam fonctionne en accès à distance en principe avec l'appli Tapo via un serveur/cloud constructeur. Aucun paramétrage à faire dans la cam. Il faut bien-sûr qu'elle fonctionne en local et que ta connexion internet livebox soit OK.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Seb126
contributeur occasionnel
207  

Re: Camera

Bonjour connectée à ma livebox la camera fonctionne bien mais des que je la met à son emplacement ðehors elle ce connecte au Wi-Fi du repeteur ap la elle fonctionne aussi si mon smartphone est aussi connecté au réseau du repeteur sinon elle ne fonctionne plus ou très très lentement

Seb126
contributeur occasionnel
197  

Re: Camera

Je précise j'utilise bien l'application tapo je voulais savoir y a t'il quelque chose à activer dans ma livebox 5 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
163  

Re: Camera

Re @Seb126 

 


@Seb126  a écrit :

elle fonctionne aussi si mon smartphone est aussi connecté au réseau du repeteur sinon elle ne fonctionne plus ou très très lentement...

 

Toujours aussi obscur ton affaire...!

Ton problème initial "je n'arrive pas à accéder à distance à ma cam..."

Et maintenant elle marche aussi à cloche pied en local...?

 

Qu'est-ce que tu appelles "répéteur ap".? Tu veux parler d'un Point d'Accès wifi.?

Avec le même SSID que la livebox ou différent.?

Si ton répéteur est en mode répéteur et non en point d'accès, peut-être qu'il est trop loin de la livebox et qu'il répète un mauvais signal.?

Il faut revoir ta config livebox + répéteur ou PA.!

 

Et pour l'accès à distance, la connexion du smartphone à la livebox ou au répéteur (PA ou pas) est hors sujet !

 

Et avec ce modèle de cam il n'y a rien à paramétrer dans la livebox pour l'accès à distance.

Juste vérifier que le pare-feu est sur Moyen.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Seb126
contributeur occasionnel
121  

Re: Camera

Bonjour il est vrai que le problème est bizarre donc oui c'est un repeteur en mode point d'accès avec le ssid que la box j'ai aussi essayé avec un nom différent et aussi avec un autre répéteur merci

Seb126
contributeur occasionnel
119  

Re: Camera

Pardon et oui le pare feu est en moyen

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755428 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne