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Bonjour à toutes et à tous,
Je dispose de cette LB :
- Fabricant : Arcadyan
- Modèle : Livebox Fibre
- Version de firmware : G06.R01.C21_06
- Version de firmware Orange : G06.R01.C21-fr
Je n'arrive (ENCORE !) plus à afficher la cartographie des équipements connectés (voir capture ci-dessous), que ça soit sur la webconsole d'administration de la LB ou via l'application Orange et moi.
Sauriez-vous résoudre ce bug SANS réinitialiser la LB ?
Sur la WebConsole de la LB :
Sur l'application mobile :
Petit coup de gueule :
J'en ai vraiment marre de cette LB et ça me donne sincèrement envie d'aller à la concurrence !
Tous les 2 mois je dois la réinitialiser entre la partie switch qui m'avait réduit le débit, la console Web qui ne s'affichent plus, et d'autres BUG que j'ai rencontré dessus comme la configuration Wifi, d'autant plus que la reconfig me prend plus d'une demi journée entre la latence de l'interface web sur les différentes parties (attribution IP par DHCP, DynDNS, etc.) et tenter de contourner les bug sur la partie wifi (ssid masqué + filtrage mac qui ne marche pas ou difficilement).
Bref, malgré toutes les fois où j'ai remonté les incidents à Orange, je me rends compte qu'Orange n'en n'a juste rien à faire de l'expérience de ses Clients...
Cordialement,
Emmanuel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @manu65,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges de mes collègues en message privé ☺️.
La communauté étant basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs, je vous propose de continuer nos échanges en message public 😉.
Effectivement, le forfait Livebox fibre "classique" à 2 euros de moins, faisant passer votre débit de 2 Gbit/s partagés à 1 Gbit/s, ne vous permet pas de bénéficier de la Livebox 6.
Seule l'offre "Livebox Up Fibre" à 51,99€ par mois, vous permettra d'y prétendre.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour @manu65,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que vous rencontrez des difficultés pour accéder à la cartographie de votre réseau local et à l'interface d'administration de la Livebox.
Soyez assuré que nous avons bien conscience que cette situation est difficile pour vous et concernant votre précédent signalement avec l'anomalie Wi-Fi (Filtrage @Mac + SSID masqué, connexion impossible avec certains équipements), les investigations sont toujours en cours par le service d'expertise.
Afin que l'on vous accompagne au mieux pour l'anomalie actuelle, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ?
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour @manu65,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à mon message d'hier.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, on reste à votre entière disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour @manu65,
Je vous remercie du retour et comprends pleinement que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 .
Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger des modalités pour la Livebox 6 (un changement de votre offre sera nécessaire).
Pour cela, pourriez-vous également nous communiquer vos coordonnées ?
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour @manu65,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dysfonctionnement rencontré.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour,
Je présume qu'un changement d'offre s'oriente inévitablement vers une augmentation du prix de l'offre Internet... ce dont je ne cherche pas aujourd'hui.
Cordialement,
Emmanuel
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Re: Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour @manu65 ,
N'ayant pas reçu les coordonnées demandées, il m'est difficile d'affirmer ou d'infirmer cette augmentation tarifaire .
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les transmettre.
Je vous souhaite un très beau week-end 🌞 .
Ludivine 🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @manu65,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges de mes collègues en message privé ☺️.
La communauté étant basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs, je vous propose de continuer nos échanges en message public 😉.
Effectivement, le forfait Livebox fibre "classique" à 2 euros de moins, faisant passer votre débit de 2 Gbit/s partagés à 1 Gbit/s, ne vous permet pas de bénéficier de la Livebox 6.
Seule l'offre "Livebox Up Fibre" à 51,99€ par mois, vous permettra d'y prétendre.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus
Bonjour,
C'est noté, nous sommes donc obligé de rester sur une Livebox bugué si nous ne voulons pas payer plus, un service qui est déjà suffisamment onéreux comme cela...
Bonne journée,
Manu