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Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

manu65
contributeur occasionnel
382  

Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je dispose de cette LB :

  • Fabricant : Arcadyan
  • Modèle : Livebox Fibre
  • Version de firmware : G06.R01.C21_06
  • Version de firmware Orange : G06.R01.C21-fr

 

Je n'arrive (ENCORE !) plus à afficher la cartographie des équipements connectés (voir capture ci-dessous), que ça soit sur la webconsole d'administration de la LB ou via l'application Orange et moi.

 

Sauriez-vous résoudre ce bug SANS réinitialiser la LB ?

 

Sur la WebConsole de la LB :

2024-12-09_08-20-45.jpg

 

Sur l'application mobile :

2024-12-09 08.19.40.jpg

 

Petit coup de gueule :

J'en ai vraiment marre de cette LB et ça me donne sincèrement envie d'aller à la concurrence !

Tous les 2 mois je dois la réinitialiser entre la partie switch qui m'avait réduit le débit, la console Web qui ne s'affichent plus, et d'autres BUG que j'ai rencontré dessus comme la configuration Wifi, d'autant plus que la reconfig me prend plus d'une demi journée entre la latence de l'interface web sur les différentes parties (attribution IP par DHCP, DynDNS, etc.) et tenter de contourner les bug sur la partie wifi (ssid masqué + filtrage mac qui ne marche pas ou difficilement).

Bref, malgré toutes les fois où j'ai remonté les incidents à Orange, je me rends compte qu'Orange n'en n'a juste rien à faire de l'expérience de ses Clients...

 

Cordialement,

Emmanuel


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour @manu65,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges de mes collègues en message privé ☺️.

La communauté étant basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs, je vous propose de continuer nos échanges en message public 😉.


Effectivement, le forfait Livebox fibre "classique" à 2 euros de moins, faisant passer votre débit de 2 Gbit/s partagés à 1 Gbit/s, ne vous permet pas de bénéficier de la Livebox 6.


Seule l'offre "Livebox Up Fibre" à 51,99€ par mois, vous permettra d'y prétendre.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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8 RÉPONSES 8
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour @manu65,


Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que vous rencontrez des difficultés pour accéder à la cartographie de votre réseau local et à l'interface d'administration de la Livebox.

Soyez assuré que nous avons bien conscience que cette situation est difficile pour vous et concernant votre précédent signalement avec l'anomalie Wi-Fi (Filtrage @Mac + SSID masqué, connexion impossible avec certains équipements), les investigations sont toujours en cours par le service d'expertise.

Afin que l'on vous accompagne au mieux pour l'anomalie actuelle, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ?
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour @manu65,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à mon message d'hier.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, on reste à votre entière disposition.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour @manu65,

Je vous remercie du retour et comprends pleinement que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 .

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger des modalités pour la Livebox 6 (un changement de votre offre sera nécessaire).

Pour cela, pourriez-vous également nous communiquer vos coordonnées ?

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour @manu65,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dysfonctionnement rencontré.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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manu65
contributeur occasionnel
182  

Re: Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour,

 

Je présume qu'un changement d'offre s'oriente inévitablement vers une augmentation du prix de l'offre Internet... ce dont je ne cherche pas aujourd'hui.

 

Cordialement,

Emmanuel

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Re : Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour @manu65  , 

N'ayant pas reçu les coordonnées demandées, il m'est difficile d'affirmer ou d'infirmer cette augmentation tarifaire . 

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les transmettre. 

Je vous souhaite un très beau week-end 🌞 . 

Ludivine 🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
99  

Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour @manu65,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges de mes collègues en message privé ☺️.

La communauté étant basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs, je vous propose de continuer nos échanges en message public 😉.


Effectivement, le forfait Livebox fibre "classique" à 2 euros de moins, faisant passer votre débit de 2 Gbit/s partagés à 1 Gbit/s, ne vous permet pas de bénéficier de la Livebox 6.


Seule l'offre "Livebox Up Fibre" à 51,99€ par mois, vous permettra d'y prétendre.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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manu65
contributeur occasionnel
71  

Re: Cartographie/Equipement connecté ne s'affichent plus

Bonjour,

 

C'est noté, nous sommes donc obligé de rester sur une Livebox bugué si nous ne voulons pas payer plus, un service qui est déjà suffisamment onéreux comme cela...

 

Bonne journée,

Manu

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