Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Cartographie erronée

SAMFIBRE
contributeur occasionnel
338  

Cartographie erronée

bonjour,

 

j’ai installé un répéteur wifi 6 en point d’accès sur ma Livebox 5 et ai désactivé le wifi de la box. J’ai installé deux répéteurs wifi 6 car ma maison est grande. Tous mes équipements fonctionnent en wifi . La cartographie qui est générée dans l’application orange et moi est totalement délirante. Les équipements apparaissent comme étant connectés en ethernet , les répéteurs ne semblent pas utilisés ? Et le point d’accès qui se nomme Répéteur wifi 6 SAM est représenté par 3 icônes différentes (switch, borne wifi et répéteur wifi6 sam). Que dois-je faire pour que la cartographie redevienne correcte ?IMG_3506.jpeg

 

5 RÉPONSES 5
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Cartographie erronée

Bonjour @SAMFIBRE


Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Problème cartographie

@SAMFIBRE


Je vous remercie pour vos coordonnées.😊


💡Les soucis d'affichage dans votre application Orange et Moi n’empêchent pas les équipements en WiFi connectés au répéteur de fonctionner normalement.


Il s'agit d'un défaut d'affichage, les équipes sont mobilisées sur ce point et un correctif sera appliqué ultérieurement.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SAMFIBRE
contributeur occasionnel
238  

Re: Re : Problème cartographie

Merci pour votre réponse . Quand pensez-vous que ce problème sera résolu ?

SAMFIBRE
contributeur occasionnel
237  

Re: Re : Problème cartographie

Merci 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re: Re : Problème cartographie

@SAMFIBRE


Avec plaisir. 😊


Pour le moment je n'ai pas plus d'informations concernant la date. 


Vous pouvez compter sur nous, on reviendra vers vous dès que nous avons du nouveau. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

6569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne