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Cartographie erronée
bonjour,
j’ai installé un répéteur wifi 6 en point d’accès sur ma Livebox 5 et ai désactivé le wifi de la box. J’ai installé deux répéteurs wifi 6 car ma maison est grande. Tous mes équipements fonctionnent en wifi . La cartographie qui est générée dans l’application orange et moi est totalement délirante. Les équipements apparaissent comme étant connectés en ethernet , les répéteurs ne semblent pas utilisés ? Et le point d’accès qui se nomme Répéteur wifi 6 SAM est représenté par 3 icônes différentes (switch, borne wifi et répéteur wifi6 sam). Que dois-je faire pour que la cartographie redevienne correcte ?
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Re : Cartographie erronée
Bonjour @SAMFIBRE,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème cartographie
Je vous remercie pour vos coordonnées.😊
💡Les soucis d'affichage dans votre application Orange et Moi n’empêchent pas les équipements en WiFi connectés au répéteur de fonctionner normalement.
Il s'agit d'un défaut d'affichage, les équipes sont mobilisées sur ce point et un correctif sera appliqué ultérieurement.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème cartographie
Merci pour votre réponse . Quand pensez-vous que ce problème sera résolu ?
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Re: Re : Problème cartographie
Merci
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Re: Re : Problème cartographie
Avec plaisir. 😊
Pour le moment je n'ai pas plus d'informations concernant la date.
Vous pouvez compter sur nous, on reviendra vers vous dès que nous avons du nouveau.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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