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Dépannage payant
Bonjour.apres être partie de chez Free pour avoir une sois disant meilleure offre et un meilleur service chez orange.recommandation par mon entourage familial.
Je me retrouve sans connexion internet.le technicien doit passer entre 8 h et 13 h ce jour.
Cependant on m'annonce que si la panne provient de mon intérieur je serai facturée de 69 €.
Or je n'ai touché à rien depuis que le technicien en mars a fait la mise en route nécessaire.
Chez Free on téléphone et ils connaissent la panne.ils n'interviennent que si elle est de l'extérieur autrement tout est réglé à distance et on ne nous facture rien.
C'est pas normal je ne suis chez Orange que depuis mars
Bizarrement cette panne se produit le lendemain de deux réclamations que j'ai faite au 3900.effectivement j'avais demandé un prélèvement au 20 de chaque mois en boutique.fonction de la rentrée de ma retraite.or je me suis vue prélevé le 4.l'incident aurait pû en rester là sauf qu'au mois d'août double prélèvement un le 1 août et l'autre le 31 août que j'ai dù contester.d'ailleurs la facture août a été établie le 21 août donc la facturation par anticipation se rapprochait de plus en plus du mois présent.suite à cela j'ai constaté que le prélèvement serait le 1 septembre date qui ne m'arrange pas car ma première partie de retraite n'est jamais versée.j'ai encore contesté donc ils m'ont dit que ce serait au 5 mais que cela peut varier de 1 a 2 jours.je ne comprends pas car ma sœur c'est le 15 en principe et ces dates varient du 15 au 20.et on lui prélevé ce qu'elle a consommé le mois d'avant.
Et bizarrement le lendemain plus d'internet.là j'attends toujours le technicien.
Je constate sur la box un voyant clignotant.j'ai tenté depuis hier de la redémarrer.
Je ne vous explique même pas mon mécontentement.on va en boutique orange prendre le contrat et après ça se dégrade.pour moi je n'ai rien à payer pour ce dépannage car si cela provient du matériel c'est à orange qu'appartient de remplacer tout ce qui ne fonctionne pas.moi je n'ai pas détérioré le matériel.et puis à savoir si chez Orange on facture selon les mois de 30 ou 31 jours selon les ponts.et bien pour nous les retraités nos pensions arrivent plutôt en retard.
Je tenais à dire cela.
Je me suis plainte et depuis hier après-midi punition plus d'internet.
C'est grave d'agir ainsi en tant qu'opérateur.
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Re : Dépannage payant
Bonjour @Csab,
Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je comprends vos inquiétudes et tiens à vous assurer que la réclamation que vous avez effectuée n'a aucun impact technique sur le fonctionnement de vos services. La panne que vous rencontrez est donc une coïncidence et n'est pas liée à votre démarche précédente.
Concernant les frais de déplacement de 69€, ils sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
N'hésitez pas à communiquer vos coordonnées afin de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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