- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable
Fibre installée hier ...
Déjà la box ne marche pas, impossible d'entrer ses identifiants sur 192.168.1.1, "installation en cours" " verifiez vos branchements, attendez le sms d'activation"
Le 3900 a dit que l'activation devait être instantanée, il a quand même réenregistré le boitier ONT intégré à la box.
Ca ne marche toujours pas 24h plus tard mais EN PLUS 3min après l'avoir allumée, la livebox 5 emet un sifflement aigu HORRIBLE, impossible de rester dans la même pièce. Après être resté quelques minutes dans la pièce de la box j'ai toujours ce sifflement qui reste dans les oreilles pendant plusieurs heures, impossible de dormir ...
Des dizaines de plaintes de sifflements identiques existent sur les forums orange, ils procèdent plusieurs fois à un remplacement de la livebox 5, et a chaque fois le sifflement est toujours là...
Qu'est ce qui me garantie que la prochaine livebox 5 n'aura pas ce sifflement en cas d'échange ?
Avec un taux de sifflement si élevé, c'est clairement un gros problème de conception, des gens ont fait l'échange 3 fois et ont toujours le même problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable
Bonjour,
Désolé mais je suis très IRRITÉ.
Déjà la fibre ne fonctionne pas mais en plus j'ai des bourdonnemebts dans les oreilles, sans garantie que la prochaine box 5 n'aura pas de sifflements ...
C'est une accumulation de problèmes comme ça qui incite vraiment à résilier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable
Bonjour @adrienqua,
Est-ce que tout est résolu de votre côté ?
Notre équipe reste disponible pour vous aider si besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable
Même souci, box échangée et toujours un sifflement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable
J’ai le même problème
cela est survenu en pleine nuit et cela fait déjà 4 jours que je n’ai plus d’internet
Raymi