Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable

adrienqua
contributeur
1 104  

Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable

Fibre installée hier ...

Déjà la box ne marche pas, impossible d'entrer ses identifiants sur 192.168.1.1, "installation en cours" " verifiez vos branchements, attendez le sms d'activation"

Le 3900 a dit que l'activation devait être instantanée, il a quand même réenregistré le boitier ONT intégré à la box.

Ca ne marche toujours pas 24h plus tard mais EN PLUS 3min après l'avoir allumée, la livebox 5 emet un sifflement aigu HORRIBLE, impossible de rester dans la même pièce. Après être resté quelques minutes dans la pièce de la box j'ai toujours ce sifflement qui reste dans les oreilles pendant plusieurs heures, impossible de dormir ...

Des dizaines de plaintes de sifflements  identiques existent sur les forums orange, ils procèdent plusieurs fois à un remplacement de la livebox 5, et a chaque fois le sifflement est toujours là...

Qu'est ce qui me garantie que la prochaine livebox 5 n'aura pas ce sifflement en cas d'échange ?

Avec un taux de sifflement si élevé, c'est clairement un gros problème de conception, des gens ont fait l'échange 3 fois et ont toujours le même problème...

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable

Pas de bonjour non plus @adrienqua 

 

Problème connu de la LB5

3900 pour échange

adrienqua
contributeur
1 094  

Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable

Bonjour,

Désolé  mais je suis très IRRITÉ.

Déjà la fibre ne fonctionne pas mais en plus j'ai des bourdonnemebts dans les oreilles, sans garantie que la prochaine box 5 n'aura pas de sifflements ...

C'est une accumulation de problèmes comme ça qui incite vraiment à résilier.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable

@adrienqua 

 

La résiliation éventuelle ici on s'en fiche!

Nous sommes clients comme vous

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 002  

Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable

Bonjour @adrienqua,

Est-ce que tout est résolu de votre côté ?

Notre équipe reste disponible pour vous aider si besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elric82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable

Même souci, box échangée et toujours un sifflement!

 

Raymi43
contributeur occasionnel
141  

Re: Livebox 5, SIFFLEMENT AIGU insupportable

J’ai le même problème 

cela est survenu en pleine nuit et cela fait déjà 4 jours que je n’ai plus d’internet 
Raymi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

3664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne