Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Cast

Marc-AntoineB
contributeur
1 077  

Cast

Bonjour,

je viens de mettre en service ma livebox 5 et je ne peux pas caster mon contenu eurosport payer ou RMC sport sur la télé que ce soit par le biais du routeur ou de la clé TV.

Je serai très surpris que ça ne soit pas possible au moins sur la livebox je pouvais le faire sur une box Miami.

Merci d avance.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Cast

salut @Marc-AntoineB 

le décodeur TV (et pas la box) ne possède pas de fonction de cast

si ta TV est équipé du mira cast, noire même sur certaines, de chromecast, passe par la TV

sinon, achètes une chromecast

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marc-AntoineB
contributeur
1 002  

Bonjour 

Bizarre quand même car je peux caster Netflix sur le décodeur TV, la fonction cast est donc bien intégrée, mais je ne peux pas caster d'autres applis.

Je trouve ça limite quand même vu les tarifs de ne pas avoir cette fonction basique intégrée directement.

Merci pour la réponse en tout cas.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
986  

Bonsoir @Marc-AntoineB 

@fredolerouge 

Je pense que c'est possible de caster Netflix sur le décodeur car l’application Netflix est présente sur le décodeur.

Fais un essai avec Youtube qui est également présent sur le décodeur.

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
981  

salut @Marc-AntoineB 

@Marc-AntoineB 

Netflix et Youtbe sont présents de manière native sur le décodeur, mais en aucun cas tu ne peux caster quoi que ce soit sur le décodeur

Netflix fonctionne avec un compte associé à orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
956  

Bonjour @fredolerouge @Marc-AntoineB @JuanLucas38 .

Normal que tu peut caster que Netflix et Youtube, c'est disponible sur le décodeur. Il aurait fallu que le décodeur soit compatible Android Tv pour que ça fonctionne ce n'est pas le cas actuellement. Seule Orange espagne possède un décodeur Android TV.

Sinon, il existe des Chromecast qui permet de caster plein d'application. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne