- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Caution décodeur bon remboursée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur bon remboursée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution décodeur bon remboursée
Bonjour , j'ai rendu le matériel à Orange depuis le 2 Octobre 2023 après 55abs de loyaux services à forte contribution , et je n'ai pas eu le remboursement de ma caution de 49€ pour le décodeur blanc payée en 2011 à la boutique Orange rue de Rennes à Paris 5e ?
Un de vos agents m'avait dit que je la recevrai 10 jours après la réception du matériel ! Nous sommes le 25/10 et toujours pas de remboursement de ma caution ?
Cordialement *****
- EDIT : @Artichaut3 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution décodeur bon remboursée
Bonjour @Artichaut3
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur bon remboursée
Bonjour @Artichaut3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !