Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ai changé le nom du réseau LIvebox-XXXX en quelque chose de plus sympa, j'ai changé le mot de passe en quelque chose de retenable.
Je n'arrive pas a connecter les téléphones apple ou android. idem pour un PC sous windows.
J'ai activé le réseau invité et ça marche.
Une idée du pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé ! il y a un repéteur wifi que je n'avais pas "re"installé, c'est ce truc qui empechait la reconnaissance du mot de passe. J'ai commencé par l'arreter et ça marchait. Je l'ai reinstallé et ca continue a fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
J'ai changé les noms et mots de passe avec l'interface administration de la livebox. "Modifir les réseaux Wi-Fi". je ne comprends pas "refait les connexions".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
@jyjo29 oui en connectant les telephones sur les nouveaux noms, avec le nouveau mot de passe, j'ai le message d'erreur de mot de passe incorrect. J'ai essayé le mot de passe initial aussi, ça ne marche pas mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
Donc vous avez changé la clé de sécurité WiFi.
Pour Android
Paramètres → WiFi → Appui sur l'ancien nom de la box → retirer le réseau
Refaire la connexion avec les nouveaux paramètres
Pour le PC ce doit être pareil et pour Apple....je ne connais pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
@jyjo29oui j'ai le popup pour saisir un nouveau mot de passe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
" j'ai le popup " c'est à dire ?
PS: " j'ai changé le mot de passe en quelque chose de retenable."
Donc plus facilement trouvable par des pirates !
La clé WiFi je l'ai mise une fois et basta !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
Bonbsoir @francois931
Attention dans le SSID ne pas mettre de caractères spéciaux, certains appareils ont horreur de ça !!!.
Et c'est aussi valable pour la clé WIFI.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement SSID réseau WIFI et mot passe. mot de passe incorrect
J'ai juste de caracteres minucules et majuscules et des chiffres...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2020 21h49 | |||
18/03/2020 10h48 | |||
27/07/2021 15h05 | |||
02/04/2020 8h41 | |||
05/04/2020 17h17 |