Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changement d’offre question

Azraelspirit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 855  

Changement d’offre question

Bonjour 

Je suis client orange fibre up depuis quelques années maintenant. Si j’envisage d’upgrader mon offre vers une offre livebox max fibre par exemple et que je change de livebox ( d’une 4 vers une 6 ou 7) est ce que Orange applique les 40 euros d’activation du décodeur TV HD , sachant que j’ai déjà ce même décodeur avec mon offre actuelle ? 
Merci de vos réponses

Solutions approuvées
1 838  

Re: Changement d’offre question

Salut @Azraelspirit la migration de ton offre vers Livebox Max ne doit pas modifier le matériel qui est déjà acquis, donc tu ne dois pas payer 40€ vu que tu as déjà le décodeur, en revanche tu peux directement bénéficier de la Livebox 6 dès l'offre Livebox Up depuis hier

essaye de passer directement par ce lien sans changer d'offre

https://boutique.orange.fr/options/echange-livebox6-box-internet?thematic=internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
1 839  

Salut @Azraelspirit la migration de ton offre vers Livebox Max ne doit pas modifier le matériel qui est déjà acquis, donc tu ne dois pas payer 40€ vu que tu as déjà le décodeur, en revanche tu peux directement bénéficier de la Livebox 6 dès l'offre Livebox Up depuis hier

essaye de passer directement par ce lien sans changer d'offre

https://boutique.orange.fr/options/echange-livebox6-box-internet?thematic=internet

Azraelspirit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

Merci beaucoup de votre réponse 

1 777  

Pas de souci @Azraelspirit est-ce que cela fonctionne ?

Azraelspirit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 757  

Le lien fonctionne mais pas l'offre puisqu'elle est réservée aux souscriptions récentes ou a d'autres offres que la livebox up à priori, mais merci quand même

1 734  

Ah les boules, voir avec le service client au 3900 ou attendre un web conseiller pour faire l’échange car pour moi tu es éligible…

@Azraelspirit 

dagostino02
contributeur occasionnel
1 707  

quelle honte Orange , voir même fumisterie . Détenteur d'un forfait open max depuis la sortie , je ne peut pas prétendre a la livebox 7 ,car comme indiquer dans les conditions d'échange ,il faut avoir prit la formule max après le 05/10. Pour les autres ,il faut resouscrire un forfait max .Finalement je me retrouve a payer un forfait max avec une livebox 6 qui est désormais proposer dans les forfaits up (moins chére) . Je vais surement allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs , car la fidélité ne paie pas   

1 684  

@dagostino02 c’est un choix…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795302 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne