- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Changement d’offre question
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’offre question
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis client orange fibre up depuis quelques années maintenant. Si j’envisage d’upgrader mon offre vers une offre livebox max fibre par exemple et que je change de livebox ( d’une 4 vers une 6 ou 7) est ce que Orange applique les 40 euros d’activation du décodeur TV HD , sachant que j’ai déjà ce même décodeur avec mon offre actuelle ?
Merci de vos réponses ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Azraelspirit la migration de ton offre vers Livebox Max ne doit pas modifier le matériel qui est déjà acquis, donc tu ne dois pas payer 40€ vu que tu as déjà le décodeur, en revanche tu peux directement bénéficier de la Livebox 6 dès l'offre Livebox Up depuis hier
essaye de passer directement par ce lien sans changer d'offre
https://boutique.orange.fr/options/echange-livebox6-box-internet?thematic=internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Azraelspirit la migration de ton offre vers Livebox Max ne doit pas modifier le matériel qui est déjà acquis, donc tu ne dois pas payer 40€ vu que tu as déjà le décodeur, en revanche tu peux directement bénéficier de la Livebox 6 dès l'offre Livebox Up depuis hier
essaye de passer directement par ce lien sans changer d'offre
https://boutique.orange.fr/options/echange-livebox6-box-internet?thematic=internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre question
Merci beaucoup de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de souci @Azraelspirit est-ce que cela fonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le lien fonctionne mais pas l'offre puisqu'elle est réservée aux souscriptions récentes ou a d'autres offres que la livebox up à priori, mais merci quand même ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah les boules, voir avec le service client au 3900 ou attendre un web conseiller pour faire l’échange car pour moi tu es éligible…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quelle honte Orange , voir même fumisterie . Détenteur d'un forfait open max depuis la sortie , je ne peut pas prétendre a la livebox 7 ,car comme indiquer dans les conditions d'échange ,il faut avoir prit la formule max après le 05/10. Pour les autres ,il faut resouscrire un forfait max .Finalement je me retrouve a payer un forfait max avec une livebox 6 qui est désormais proposer dans les forfaits up (moins chére) . Je vais surement allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs , car la fidélité ne paie pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dagostino02 c’est un choix…