- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changement de box (Livebox 5) et décodeur télé con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de box (Livebox 5) et décodeur télé connecté en Wifi : erreur S01-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de box (Livebox 5) et décodeur télé connecté en Wifi : erreur S01-01
Bonjour
Nous venons de mettre en place une Livebox 5. Tout s'est bien passé et nous avons accès au web et au téléphone fixe
Par contre la télé (décodeur moderne) fait une erreur S01-01. Nous voudrions la connecter en Wifi (distance trop longue entre la box et le décodeur)
J'ai essayé de couper la box puis le décodeur, redémarrer la box puis le décodeur mais rien à faire
Pouvez-vous m'aider, svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de box (Livebox 5) et décodeur télé connecté en Wifi : erreur S01-01
Eteindre la box puis décodeur tv et rallumer puis suivre les instructions
Je viens de le faire aujourd'hui
Avec répéteur wifi orange
Tout fonctionne très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de box (Livebox) et décodeur télé connecté en Wifi : erreur S01-01
Bonjour @Simon772,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de box (Livebox) et décodeur télé connecté en Wifi : erreur S01-01
bonjour @Simon772
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt