- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux changer ma livebox 3 qui a un débit internet mauvais alors que j'ai la fibre.Le 3900 trouve que le débit est suffisant.t quand j'appelle mais au quotidien c'est un peu la galère
@CF-75 : Titre modifié pour plus de pertinence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également
@CF-75
@CF-75 a écrit :Je veux changer ma livebox 3 qui a un débit internet mauvais
Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est un problème de livebox.?
Comment constates-tu ce mauvais débit : via PC, smartphone.? Connecté comment.? Ethernet direct livebox.? Wifi.? Cpl/plugs.?
Peux-tu faire un test de débit en respectant strictement ces consignes:
PC qui tient la route avec carte réseau Gbits/s, avec un câble Ethernet en direct sur la livebox
- désactiver le Wifi de la Livebox
- éteindre tous les équipements, décodeur compris
- télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac (et pas via le navigateur)
- activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur ( Windows 10 : tester votre navigation en mode sans échec )
- lancer l'application Speedtest
- sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
Une fois le test terminé, le bouton « Go » apparaît à nouveau.
=> Poste-nous le résultat.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également
@CF-75
@CF-75 a écrit :Je veux changer ma livebox 3 qui a un débit internet mauvais
Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est un problème de livebox.?
Comment constates-tu ce mauvais débit : via PC, smartphone.? Connecté comment.? Ethernet direct livebox.? Wifi.? Cpl/plugs.?
Peux-tu faire un test de débit en respectant strictement ces consignes:
PC qui tient la route avec carte réseau Gbits/s, avec un câble Ethernet en direct sur la livebox
- désactiver le Wifi de la Livebox
- éteindre tous les équipements, décodeur compris
- télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac (et pas via le navigateur)
- activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur ( Windows 10 : tester votre navigation en mode sans échec )
- lancer l'application Speedtest
- sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
Une fois le test terminé, le bouton « Go » apparaît à nouveau.
=> Poste-nous le résultat.
Cdt